@Unaja ça doit être super mignon de le voir danser !
il trémousse ses petites fesses quand il y a de la musique c'est ça ?
Je trouve ça vraiment dommage de la part de tes amis, et aussi un peu incompréhensible... Le fait d'allaiter, cuisiner pour lui et ne pas avoir les mêmes accessoires que les autres ne changent pas te préoccupations de mères par rapport à ton fils. C'est dommage de leur part de t'éloigner de leurs conversations juste pour ça.
Pour discuter avec la nounou c'est toujours un peu compliqué... avec la neige, on attend devant chez elle (dans le hall), pour ne pas salir la maison, donc c'est toujours un peu en coup de vent. Faudrait que je lui demande un "rdv" pour qu'on puisse vraiment discuter. Hier, mon pauvre petit chat n'a dormi qu'une heure
évidemment il était crevé en rentrant mais n'arrivait pas à dormir... En plus, il n'a pris que 50mL de lait dans la journée alors qu'avant les vacances il était passé à 180 ! Je me dis que c'est peut être du à la reprise donc j'attends un peu de voir comment ça évolue. Le point positif, c'est qu'il a fini toute sa purée, et en redemandait même car je n'en avait pas mis beaucoup, je suis très fière de lui
Les mamans qui ont de la peine pour la reprise du travail, je vous comprends tout à fait maintenant. Autant, avant les vacances j'étais plutôt enthousiaste, et si ça me dérangeait un peu de laisser le petit, je le vivais bien. Autant maintenant ça me rend carrément triste, et ça me fait littéralement mal au bide et au coeur de le laisser là bas !
Moi qui appréhendais de rester seule avec lui une semaine, je suis finalement super contente que ça se soit passé comme ça, car j'ai créé un lien très fort avec lui que je n'avais pas avant.
Courage pour les maux de vos bébés, j'espère que ça va passer vite !