Hello hello !
Je vous parle en plein direct du pic de croissance des 6 mois
je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre !! Troisième jour que dès qu'elle me voit elle réclame le sein (elle a une sorte de petite rire/pleur d'impatience bien reconnaissable et elle tend les bras vers moi). Sinon elle continue sa découverte du monde en roulade ahahah. Je crois qu'elle commence à vouloir ramper car les roulades ne lui permettent pas d'aller avec précision où elle le souhaiterait ! Pour l'instant pas de 2e dent en vue.
Qu'est-ce qu'elle est bavarde !!! C'est vraiment un petit langage à elle, qu'on n'arrive pas encore à déchiffrer ahahah. Chez mes parents elle a sorti un truc qui ressemblait à "Papa me bat" ahah.
On est chez la grand mère de mon homme dans une minuscule chambre, moi je tousse beaucoup et mon homme est bien enrhumé du coup les couchers sont compliqués car si j'ai le malheur de tousser et lui de renifler/se moucher, paf réveil en hurlant ! Alors que de 4h à 5h son cousin de 20 mois a pleuré en non stop car il avait décidé que c'était l'heure de jouer... (d'ailleurs il est recouché depuis moins d'une heure le canaillou !) elle n'a pas été réveillée du tout, contrairement à nous ahah.
D'ailleurs son cousin fait le clown en faisant des roulades jusqu'à lui rouler dessus... Et essaye même de s'asseoir sur elle, on ne sait pas pourquoi il fait ça mais ça le fait marrer. Il se recule avec un sourire bien malicieux et dès qu'il arrive à son niveau il descend les fesses au ralenti, et forcément avec sa petite tête rigolote on n'a pas pu s'empêcher de rigoler la première fois en l'empêchant de continuer... Du coup il retente à chaque fois !
et ma fille pendant ce temps là ne bronche pas et veut même lui faire des câlins !!! Depuis une semaine elle veut faire des câlins à tous les enfants qu'elle croise ahah.
On a fêté Noël dans la belle famille hier, j'ai été applaudi pour mon allaitement, et ma fille a fait des grands sourires à tout le monde