@Léonide :) j'espère qu'il va trouver son rythme et réussir à dormir. Arrives tu à en parler avec la nounou ?
@Nana12 c'est perturbant les vacances, mais comme le dit Trèfle, si ça se trouve vous aurez de bonnes surprises !
De notre côté, beaucoup d'évolution niveau motricité, il se met même a danser
Ses dents du haut le travaillent beaucoup (réveil cette nuit en pleurs avec le poing dans la bouche
). Par contre, il est hyper excité le soir depuis plusieurs jours... difficile de le calmer avant le dodo...
Son papa l'a déposé chez la nounou ce matin, je suis seule à la maison. Ça ne m'est pas arrivé depuis ses 2 demi journées d'adaptation en août ça fait tout drôle. Et du coup, bien sûr, je n'arrive pas à dormir... Je vais en profiter pour faire un grand ménage et aller m'occuper de mon cheval en prenant le temps !
Et lundi, reprise du boulot.. Je n'ai pas envie ! D'autant plus qu'il va falloir que j'annonce a mon chef que je reste à 80%
J'ai passé nouvel an chez des amis, on avait toutes des bébés. Je me suis sentie extraterrestre, à l'allaiter encore (1 mois pour le plus long allaitement), à lui faire ses purées et compotes, à ne pas avoir de baby Phone ni de tétine. Ça fait bizarre ce sentiment. Parce que mes copines parlent entre elles de leur rdv pédiatre et autre, mais pas avec moi
alors que je ne juge pas, chacun fait bien comme il veut mais cette année m'a éloignée de mes amies c'est triste je trouve