Tu les mets en déco en haut d'une armoireSinon elle a été gatée, des cadeaux qu'on n'aime pas trop, genre une peluche énorme et un premier poupon parfumé... euhh on en fait quoi??!!
Des bébés qui se réveillent pour rassurer les parents ???? Ah ouais?!!!Tu les mets en déco en haut d'une armoire
Bon ben cette nuit rebelote, réveils incessants jusque minuit puis je crauser,on dort ensemble et grosse nuit.
J'espère que ça ne va pas durer car j'ai pas envie de passer toutes mes nuits a a dormir avec lui
Après depuis hier il a compris comment se deplacdé en roulant, donc c'est peut être dû à ça ?
Je me suis demandée si ça ne pouvait pas être parce que son papa n'est pas là en ce moment, et qu'il "sent" que j'ai du mal à dormir seule ? C'est un peu bizarre dit comme ça, mais j'ai entendu plein de trucs sur les bébés qui se réveillent la nuit pour "rassurer" leurs parents
C'est ce que j'essaye de faire pour la nuit. Je ne sais pas si c'est en rapport, mais il a fait 3h de sieste d'affilée cet aprèm ! Donc 2h sans interruption dans son lit !! Je suis trop fière de luiJ'ai entendu ça aussi . Tu peux le rassurer sur le fait qu'il n'a pas à se réveiller pour toi , ou dormir avec quelques temps
C'est notamment ce que le pédiatre de mes beaux-parents leur avait dit quand mon chéri était bébé. À 6mois il ne faisait pas ses nuits, ça les inquiétait donc ils en avaient parlé avec le médecin. Il s'était rendu compte que les parents laissaient la porte du bébé ouverte le soir, pour l'entendre au cas où.Des bébés qui se réveillent pour rassurer les parents ???? Ah ouais?!!!
Je vais essayer!!!!meme si cette nuit elle a dit 20 h 5 h non stop lol je crois que je me suis tellement habituer a ce qu'elle ne fasse pas ses nuits qu'effectivement si elle se mettait a les faire sa voudrai dire qu'elle a grandi sniffC'est notamment ce que le pédiatre de mes beaux-parents leur avait dit quand mon chéri était bébé. À 6mois il ne faisait pas ses nuits, ça les inquiétait donc ils en avaient parlé avec le médecin. Il s'était rendu compte que les parents laissaient la porte du bébé ouverte le soir, pour l'entendre au cas où.
Et du coup, il leur a dit que le bébé ressentait leur inquiétude et qu'il se réveillait pour envoyer un signal :"je suis là, tout va bien". Il leur a conseillé de faire le rituel comme d'habitude, de lui expliquer que maintenant c'était sa chambre, que tout allait bien et qu'ils étaient a côté et de repartir en fermant la porte. Ben apparemment du jour au lendemain, il faisait ses nuits
J'ai essayé de faire pareil mais visiblement je ne suis pas assez convaincante
Tu m'étonne que ce doit être dur !!!! Pauvre poupette ! Ici un jour sur deux je lui donne des légumes verts et j'ai toujours une compote au pruneau qui traine sinon j'ai remarquer que si je l'a mettais sur le ventre juste après son repas sa facilité la sortieIls me font rêver vos cacas débordants! Dernier caca lundi matin ...
Gros maux de ventre cette nuit j'ai fini par donner du doliprane. J'espère que je pourrais me reposer demain, ça commence à être dur la ...
Allez belle journée les filles !
On l'attendait depuis samedi ^^. Elle a l'air d'avoir repris un rythme quotidien de caca plusieurs fois dans la journée même !Ils me font rêver vos cacas débordants! Dernier caca lundi matin ...
Gros maux de ventre cette nuit j'ai fini par donner du doliprane. J'espère que je pourrais me reposer demain, ça commence à être dur la ...
Allez belle journée les filles !
Il me semble que j'avais vu qu'avec l'introduction des solides il fallait justement proposer de l'eau, je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer ?Une question, vous proposez de l'eau depuis que vous avez introduit les solides?