On continu sur les nuits pourries.... Impossible de l'endormir hier soir j'ai dû la prendre avec nous... Sauf que j'ai dû me relever pour calmer le chat qui avait décidé de retourner l'appartement. Résultat : plus de place dans le lit, j'ai fini sur le canapé... Vers 3h je passe quand même vérifier que papa n'a pas fini par se retourner sur bébé ou ne l'a pas enseveli sous la couette (on sait jamais). Résultat 1h après reveil en larme... Papa essaye de la calmer et la coucher dans son lit en vain, il en a marre il est épuisé donc à vite lâché l'affaire, du coup je l'ai prise sur le canapé pour téter. J'ai voulu la recoucher une fois qu'elle a lâché... Surtout que j'avais envie urgente de faire pipi.. Et bah retour des larmes
. Résultat j'ai donné du doliprane... J'aime pas trop en donner sans être sûre que ce soit nécessaire mais je ne sais vraiment plus quoi faire donc si ça peut calmer son mal être je prends. Je vous ecris donc car retour sur une tétée canapé en espérant pouvoir la coucher après.
J'ai envie d'annuler nos vacances tellement j'ai peur qu'on se tue sur la route.
Hier soir tellement fatiguée que j'en avais des gros vertiges même une fois couchée...