Nous on lui a acheté un jeu type boulier trouvé dans une brocante. A la base on avait rien prévu de lui prendre, il sera bien assez gâté comme ça.. Et puis bin, 5 euros !
Demain c'est ma dernière journée en tête à tête avec mon fils.
j'ai le cœur tout serré
ça sera rendez vous avec la nounou et test d'un 3ème osteo pour sa tête plate. J'ai du mal à réaliser que c'est fini..
Heureusement j'ai eu mon chef au téléphone pour connaître ma prochaine mission à la rentrée, et la première question qu'il m'a posée c'est où était ma nounou, pour ne pas m'envoyer trop loin... Ça rassure sur la reprise. Je crois que je reste dans cette boîte juste pour lui en fait.
Les endormissements de sieste sont compliqué en ce moment, probablement parce qu'on arrive pas à trouver le bon moment. J'appliquais la technique des "2h" (il me semble que c'était ton idée
@Eirual43) et ça marchait bien mais la c'est jamais le bon moment : soit il est mega éveillé et joue dans son lit, soit il est crevé et super énervé et je dois le bercer sans pouvoir le poser. J'ai un bébé qui ne baillé jamais, ni ne se frotte les yeux : comment je sais moi si il est fatigué
J'ai testé mon nouveau tire lait et je commence les stock en vue de la reprise. Mon conjoint a hurlé "beeeerk" en me voyant faire... Vive le soutien! Mais bon, je suis contente, j'ai réussi à tirer 90ml en 5 min 3jours d'affilé.
Ou lala, désolée pour le pavé
J'espère que vos nuits vont être bonnes !