Pareil jamais testé le galactogil
Oui je crois que ça arrive...Ça y est, à mon tour de me poser des questions sur les freins en fait, il arrive lors de quelques tétées que mon téton ressorte en forme de biseau (bâton de rouge à lèvre) et j'ai parfois un peu mal lors des têtes. Mais à côté de ça, j'ai une bonne lactation, pas de problème de prise de poids pour Petit Ours... Et il a 6 mois. Du coup, je soupçonne un frein mais ça peut exister un frein qui ne le gêne pas ? Je vais peut être ouvrir un sujet à ce propos...
Ça y est, à mon tour de me poser des questions sur les freins en fait, il arrive lors de quelques tétées que mon téton ressorte en forme de biseau (bâton de rouge à lèvre) et j'ai parfois un peu mal lors des têtes. Mais à côté de ça, j'ai une bonne lactation, pas de problème de prise de poids pour Petit Ours... Et il a 6 mois. Du coup, je soupçonne un frein mais ça peut exister un frein qui ne le gêne pas ? Je vais peut être ouvrir un sujet à ce propos...
J'aurais tendance à dire de ne pas t'inquiéter (je sais facile à dire...) mais le soir c'est vraiment critique pour les bébés. Quand tu vas la laisser pour le boulot ce sera en journée, ça n'est pas pareilCoucou les filles,
Bon du coup hier soir premier ciné en amoureux, on est allé voir Astérix car film le moins long ahah (1h25), nous sommes à 10-15mn à pied du ciné, donc en cas d'urgence on pouvait rentrer assez vite.
Et bien le début de soirée avec ma BM s'est bien passé, puis elle s'est endormie sur elle, du coup elle n'osait plus bouger... Jusqu'au moment où elle était vraiment trop inconfortable et a voulu bouger un peu. Paf réveil de Rosinette, complètement paniquée de voir que ses parents n'étaient pas rentrés... Elle n'a pas réussi à la calmer avant notre retour. Elle a refusé de boire le lait, mais bon elle était déjà bien énervée quand elle lui a proposé...
J'ai un peu peur de ma reprise de travail si déjà avec une personne qu'elle connaît ça ne se passe pas très bien alors avec un inconnu...
Le principal c'est que dès qu'on a passé la porte, elle s'est calmée direct ! Je ne sais pas trop combien de temps elle a pleuré... Nous sommes parti un peu plus de 2h en tout, et ma belle mère n'a pas voulu nous déranger pour ne pas gâcher notre première vraie soirée sans elle.
Aujourd'hui c'est infernal, elle refuse qu'on la pose, elle est claquée mais ne veut pas faire la sieste... Pffiou moi je commence à vraiment ressentir la fatigue !!! Surtout que j'ai dû me lever à 7h30 pour accueillir des ouvriers qui venaient régler notre soucis de fenêtre... Je sais pas dans quel état je serais d'ici la reprise du boulot, mais j'espère que ça ira mieux !
Je compatis, tout pareil pour les siestes. J'imagine même pas mon état si j'avais repris le boulot...Coucou les filles,
Bon du coup hier soir premier ciné en amoureux, on est allé voir Astérix car film le moins long ahah (1h25), nous sommes à 10-15mn à pied du ciné, donc en cas d'urgence on pouvait rentrer assez vite.
Et bien le début de soirée avec ma BM s'est bien passé, puis elle s'est endormie sur elle, du coup elle n'osait plus bouger... Jusqu'au moment où elle était vraiment trop inconfortable et a voulu bouger un peu. Paf réveil de Rosinette, complètement paniquée de voir que ses parents n'étaient pas rentrés... Elle n'a pas réussi à la calmer avant notre retour. Elle a refusé de boire le lait, mais bon elle était déjà bien énervée quand elle lui a proposé...
J'ai un peu peur de ma reprise de travail si déjà avec une personne qu'elle connaît ça ne se passe pas très bien alors avec un inconnu...
Le principal c'est que dès qu'on a passé la porte, elle s'est calmée direct ! Je ne sais pas trop combien de temps elle a pleuré... Nous sommes parti un peu plus de 2h en tout, et ma belle mère n'a pas voulu nous déranger pour ne pas gâcher notre première vraie soirée sans elle.
Aujourd'hui c'est infernal, elle refuse qu'on la pose, elle est claquée mais ne veut pas faire la sieste... Pffiou moi je commence à vraiment ressentir la fatigue !!! Surtout que j'ai dû me lever à 7h30 pour accueillir des ouvriers qui venaient régler notre soucis de fenêtre... Je sais pas dans quel état je serais d'ici la reprise du boulot, mais j'espère que ça ira mieux !
Trop bien !!Je compatis, tout pareil pour les siestes. J'imagine même pas mon état si j'avais repris le boulot...
Je devais reprendre fin mars, je vais sûrement prolonger car on aurait une place dans une micro crèche bio écologique vers juillet. C'est une bonne excuse