Fuite de pipi ? On a une notre première fuite de nuit de pipi hier ... On n'a pas compris, elle avait le dos trempé !!! Sinon on a régulièrement des fuites de caca, de jour comme de nuit >< c'est chiant !J'espère que vos nuits ont été reposantes !
Ici on a des problème de fuites de couches .. Est ce que ça vous arrive ? Vous utilisez des couches spéciales nuit ?
Je pense que tu risque rien ale chauffer maintenantLes filles, je viens de tirer du lait car on va tenter un cinéma ce soir et ma belle-mère viendrait garder Rosinette. Mais du coup est-ce qu'il vaut mieux que je le chauffe à 60° maintenant au cas où elle le prenne pas ce soir pour le congeler ? Ou alors ça peut attendre ce soir ? (je sais pas si c'est clair ce que je raconte :/)
Ça fait longtemp que ça ne nous est pas arrive je suis repasser aux pampers baby dry et pour le popo c'était quasi a chaque fois que ça déborder snif d'autant plus qu'elle le fesait tous les 4 jours le sega a chaque fois mais depuis la diversification ça se contient oufffJ'espère que vos nuits ont été reposantes !
Ici on a des problème de fuites de couches .. Est ce que ça vous arrive ? Vous utilisez des couches spéciales nuit ?
@Priss.nass ça va mieux les massages? Cool pour la fins des visites
Bon nous ici c'est journées pourries depuis quelques jours... Le retour du bain terreur ! On ne comprends pas ce qui a déclenché, mais encore une fois pendant un bain donné par papa... Et paf les trois autres qui ont suivi, hurlement dès qu'elle touche l'eau ! Alors que c'était redevenu un vrai moment de plaisir. Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir au papa, alors que je sais qu'il n'y ait pour rien, qu'il n'a rien fait de plus ou de moins que d'habitude, et que c'est juste malheureusement tombé durant son tour de bain... Mais voilà, deux fois que ça s'enclenche pendant son tour... Et du coup je redoute les soirs de bains car ses hurlements me fendent le coeur...
On n'a pas testé, car l'emmaillotage n'a jamais été une grande réussite même petite elle ne se laissait pas faire... Rose est hypertonique et du coup quand elle ne veut pas un truc elle y met beaucoup de force lolVous avez essayé l'emmaillotage pour le bain ? Normalement c'est pour les touts petits, ça ce fait beaucoup en néonat aussi mais bon ça peu peut-être fonctionner et la rassurer ?
Bon courage !!
Pareil. Beaucoup de fuites sur les lilydoo. Je les ai d’ailleurs contacté pour le leur dire.Ça m'est déjà arrivé avec certaines marques de couches je crois que c'était les lotus et la marque eco ou bio de carrefour
J'ai essayé les lilydoo aussi mais j'ai été déçue et finalement je suis revenu sur les Pampers parce que ce sont les seuls que j'ai trouvé en couche culotte taille 3 et j'ai pas de fuites avec
J'ai la même a la maison!!!!On n'a pas testé, car l'emmaillotage n'a jamais été une grande réussite même petite elle ne se laissait pas faire... Rose est hypertonique et du coup quand elle ne veut pas un truc elle y met beaucoup de force lol
Il y a aussi joone qui livre. Même principe que lillydoo. Un peu plus cher.Pareil. Beaucoup de fuites sur les lilydoo. Je les ai d’ailleurs contacté pour le leur dire.
Si j’en ai de trop sur les 6 paquets en cours, j’annulerai l’abonnement. Mais j’avoue que se faire livrer, c’est un confort...