@Trefle et
@Lilyputienne joyeux moiniversaire !!
Bon nous ici c'est journées pourries depuis quelques jours... Le retour du bain terreur ! On ne comprends pas ce qui a déclenché, mais encore une fois pendant un bain donné par papa... Et paf les trois autres qui ont suivi, hurlement dès qu'elle touche l'eau
! Alors que c'était redevenu un vrai moment de plaisir. Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir au papa, alors que je sais qu'il n'y ait pour rien, qu'il n'a rien fait de plus ou de moins que d'habitude, et que c'est juste malheureusement tombé durant son tour de bain... Mais voilà, deux fois que ça s'enclenche pendant son tour... Et du coup je redoute les soirs de bains car ses hurlements me fendent le coeur...
Sinon ça faisait plusieurs soirs qu'elle s'endormait seule après quelques gazouillis... et bah depuis hier soir on galère, on fait les 100 pas avec elle dans les bras (enfin surtout papa), dès qu'on la pose, elle se réveille en pleurant...
et puis y a les tétées... Qui sont express, je vois que quelque chose la gêne, elle râle, gesticule dans tous les sens. Elle tousse un peu depuis plusieurs jours, j'ai l'impression qu'elle a des glaires qui la gêne. Elle m'a fait une belle régurgitation en plein dans une tétée du matin il y a quelques jours, elle a fait une grimace, s'est retirée et paf, elle était trempée, le canapé et moi aussi. C'était assez impressionnant la quantité, donc je me suis dit encore que c'était certainement les glaires qui l'avaient écoeurée... Mais j'en sais rien en fait.
J'essaye de lui nettoyer le nez le matin au sérum phy, mais je galère car elle aime pas, elle bouge la tête dans tous les sens, râle et fini même par pleurer si j'insiste trop.
Bref, ça va pas bien, mais j'arrive pas à définir pourquoi. J'ai du mal à prendre l'initiative d'aller chez le médecin (car pour moi j'y vais qu'en cas d'extrême urgence du coup j'ai tendance à faire la même connerie pour elle). Mais j'ai peur que ça n'aide pas forcément, car bon elle tousse pas non plus énormément, son nez est très légèrement pris par moment, et encore...
Peut-être aussi les dents qui l'a gêne... J'arrive pas à savoir