Ouf, de retour de mon week-end de fou ! Petit Ours a été un amour hier, on a passé la journée dehors quasiment, je l'ai eu en écharpe au moins 6h (un peu dans le dos pour démonter les bâches intérieures
) et il souriait à tous les copains sur le chantier ! Seul le retour a été difficile (on est à 1h de route du chantier), donc j'ai fait des pauses fréquentes. Aujourd'hui, un peu plus difficile donc je me suis proposée pour faire la cuisine du midi, comme ça il a pu jouer sur son tapis, s'endormir en tétant et après j'ai galéré à finir de couper ma courge butternut à une main
Ce qui a été difficile pour moi, c'est que mon compagnon adooooore ce genre de truc, donc il était à fond toute la journée, avait envie de tout faire, et n'a pas du tout pris le relais avec Petit Ours (alors que je m'étais dépêchée la veille de finir sa rallonge de manteau pour qu'il puisse porter au chaud !). Au final, à porter Petit Ours toute la journée, je crois que c'est moi qui ai eu la journée la plus physique
mais d'un autre côté, j'avais un peu l'impression de ne servir à rien sur le chantier et de ne rien apprendre, c'était un peu frustrant.
Mais ça a renforcé notre complicité avec Petit Ours, on arrêtait pas de se marrer tous les deux, heureusement
@MrsGU je suis contente de lire que voir ton amie t'a fait du bien, que tu as de belles perspectives avec la venue de ta fille et un autre moment avec ton amie, c'est chouette ! J'espère que ça ira avec le traitement, ménage-toi autant que tu le peux évidemment. Est-ce que le fait que tu sois suivie comme ça a fait réagir ton mari ? Est-ce que c'est confirmé que tu ne pourras pas aller te reposer à l'hôpital ?
Bon courage à toutes pour les dents, les nuits difficiles, les pleurs sans explications... Ici les nuits archi-pourries continuent, à tel point que quand il se réveille toutes les deux heures (ce qu'il a fait à la fin des deux dernières nuits), on a l'impression de dormir longtemps