J’évisage effectivement de commander chez eux...Il y a aussi joone qui livre. Même principe que lillydoo. Un peu plus cher.
Finalement, vu le nombre de lessives, ça reviendra au même.
J’évisage effectivement de commander chez eux...Il y a aussi joone qui livre. Même principe que lillydoo. Un peu plus cher.
J'étais chez lilydoo avant, on a changé suite à l'enquête de 50 millions de consommateurs... Je dois dire que les lilydoo sont un peu plus larges que les joone. Mais avec les joone on a eu un moment des petites cloques comme des ampoules dans le pli de l'aisne, parce qu'on les serrait trop fort je pense. On est passé sur des lilydoo qu'il nous restait le temps que ça guérisse et là on est à nouveau sur joone depuis un moment, on serre moins et ça va.J’évisage effectivement de commander chez eux...
Finalement, vu le nombre de lessives, ça reviendra au même.
Moi aussi, même si je tire pas mon lait, je te pique ta prescriptionBref je m'autoprescris du repos, des fruits secs et du chocolat
Je me rends compte aussi que j'ai enchaîné quand j'ai été malade avec des moments où j'ai fait plus de choses pour moi, seule, avec la petiote à la crèche ou avec le papa. J'essaie de compenser en tirant au moment où il y aurait eu une tétée si j'avais été avec elle, mais le tire lait stimule moins bien qu'une tétée alors est ce que c'est ça qui dessert la lactation aussi ?D accord merci de ton témoignage!
Je vais voir demain ce que ça donne en rentrant du marché demain .
Même si c'est pas possible de fournir la crèche, avec les tetees à la maison ça suffit pour entretenir je crois .
Bon rétablissement à Achille et te poses toi bien @mrs
Je n'ai jamais essayé c'est vrai. Je prends des tisanes au Fenouil. Ça ne fait pas la meme chose ?@Eirual43 tu pourrais aussi essayer de faire une cure de fenugrec ?
@Jud je pense à toi le soir quand je lis son livre a mon fils et qu'on arrive sur cette page. J'imagine ta famille comme ça
(Et aucun rapport avec les bébés, mais comme tutes dans l'ecologie, tu as vu les associations qui portent plainte contre le gouvernement ? C'est fou ! )
Il parait que c'est plus efficace d'après ma sage-femme.Je n'ai jamais essayé c'est vrai. Je prends des tisanes au Fenouil. Ça ne fait pas la meme chose ?
Hahaha c'est ressemblant mais Petit Ours est quand même bien plus petit que nous@Eirual43 tu pourrais aussi essayer de faire une cure de fenugrec ?
@Jud je pense à toi le soir quand je lis son livre a mon fils et qu'on arrive sur cette page. J'imagine ta famille comme ça
(Et aucun rapport avec les bébés, mais comme tutes dans l'ecologie, tu as vu les associations qui portent plainte contre le gouvernement ? C'est fou ! )
Non. Je fais des cures de galactogil.@MrsGU c'est toi qui utilise le fenugrec des fois, non ? Tu te fournis où et tu fais quelle posologie ?
Comme c'est sur le principe d'une cure, on voit les effets ponctuellement juste pendant la prise ou c'est censé perdurer même à l'arrêt de la cure ?
Ah oui pardon je me suis mélangée. Tu te fournis où et tu prends à quelle posologie ? Tu constates des effets qui durent dans le tps même après l'arrêt de la cure ?Non. Je fais des cures de galactogil.
En plein dedans actuellement avec mes règles qui reviennent constamment. Plus la fatigue.
Pareil. Beaucoup de fuites sur les lilydoo. Je les ai d’ailleurs contacté pour le leur dire.
Si j’en ai de trop sur les 6 paquets en cours, j’annulerai l’abonnement. Mais j’avoue que se faire livrer, c’est un confort...
@MrsGU c'est toi qui utilise le fenugrec des fois, non ? Tu te fournis où et tu fais quelle posologie ?
Comme c'est sur le principe d'une cure, on voit les effets ponctuellement juste pendant la prise ou c'est censé perdurer même à l'arrêt de la cure ?