Y en a certainement pas eu autant mais tous le week-end je trouve qu'il réclame plus
Vaccins la semaine dernière, il a pas l'air d'avoir trop réagit, peut-être à retardement
Le joli pantalon cousu hier... la couche a débordé dedansouah, bravo pour la couture !![]()
je me souviens plus, tu le fais garder la semaine ? dans ce cas-là, c'est normal qu'il tète +++ en retrouvant sa maman, non ?Y en a certainement pas eu autant mais tous le week-end je trouve qu'il réclame plus
Pas encore eu le rappel non plusJuste une idée comme ça les régressions ou progressions ne seraient pas liées au rappel de vaccins du 4e mois?
Super pour le bain!heyyyy pas du tout de pleurs pendant le bain ce soir !!!!! Bon je ne prends pas ça pour acquis mais c'est trop chouette ! Je sais pas ce qui a pu être différent de d'habitudepeut-être ai-je moins pris mon temps et du coup elle a pas eu froid ?
Par contre dans sa couche de caca y avait comme des petits filaments foncés, ça m'a rappelé suite à sa freno, quand elle avait avalé pas mal de sangmais je suis pas certaine que ce soit pareil ...
Ben j'ai pas l'impression qu'elle ait été enrhumée, mais bon y a des moments où elle a le nez un peu pris, mais ça dure jamais longtemps (si ça dure 1h c'est le bout du monde lol) donc peut-être que c'est ça... Bon de toute façon je vais surveiller, et si elle me refait ça j'appellerai le médecin !Super pour le bain!
Pour ses selles, était-elle enrhumée? Si oui c'est peut-être des glaires. Ça arrive de les retrouver dans la couche car ils les avalent.
Si ce sont des glaires mon médecin m'a dit qu'occasionellement ça n'est pas un pb. Si c'est récurent là par contre il faut consulter.Ben j'ai pas l'impression qu'elle ait été enrhumée, mais bon y a des moments où elle a le nez un peu pris, mais ça dure jamais longtemps (si ça dure 1h c'est le bout du monde lol) donc peut-être que c'est ça... Bon de toute façon je vais surveiller, et si elle me refait ça j'appellerai le médecin !
Ben ça n'avait pas l'apparence de glaire, mais vraiment des sortes de petits filaments verts foncés/noirs...Si ce sont des glaires mon médecin m'a dit qu'occasionellement ça n'est pas un pb. Si c'est récurent là par contre il faut consulter.
Et cool pour le bain !!! Espérons que ca dure![]()
je me souviens plus, tu le fais garder la semaine ? dans ce cas-là, c'est normal qu'il tète +++ en retrouvant sa maman, non ?
Une question, est ce que certains de vos bébés commencent leurs nuits vers 19h?
Je trouve que ça fait tôt mais on n'arrive pas à décaler et le matin reveil vers 9h avec en moyenne 3 réveils pour téter voire d'autres réveils pour autre chose.
Ça vous paraît bcp?
Merci, oui ça a duré trois jours et c'est parti comme c'est venu, c'était vraiment lié aux gencives je pense.
Ici, on a que les poings dans la bouche. Pas de fesses ni de jours rouge.Merci, oui ça a duré trois jours et c'est parti comme c'est venu, c'était vraiment lié aux gencives je pense.
En ce moment, la journée elle tetouille et se rattrape sur les tetees de nuit, ça vous l'a fait déjà?
Je crois qu'elle préfère regarder son environnement la journée, parler, jouer avec ses mains. La nuit du coup ya rien à voir, alors elle pense à manger...lol