Bonjour les mamans!
Après plusieurs posts sur le forum pour chercher du soutien et des conseils je vous rejoins avec plaisir ici si vous voulez bien!
Je suis l'heureuse maman d'une petite Emilie d'un peu plus de 7 semaines, née le 5 mars dernier. 1er bébé qui s'est longtemps fait désirer car nous sommes passés par la fiv.
Je l'allaite exclusivement depuis la naissance et tout va pour moi pour le mieux après avoir traversé quelques petites galères connues par beaucoup : montée de lait hyper douloureuse à la maternité (pire douleur des suites de couches pour moi...nettement au dessus de celle de ma césarienne
), avec crevasses bien sur sinon c'est pas rigolo, pic de croissance des 3 semaines difficile moralement et physiquement et petits bobos "irritations" au sein droit en train de se résoudre du fait pour moi que je ne veillais pas assez à son ouverture de bouche.
A priori je rejoins sinon le club des REF, mais avec bébé qui gère super bien donc je touche du bois pour la suite car Mademoiselle s'énerve assez vite quand le flot n'est pas suffisamment rapide à son goût
Au plaisir d'échanger avec vous