Bravo bébé koala !.
Côté motricité Choupinet a fait quelques aller-retour dos-côté mais pas encore sur le ventre. Mais il aime beaucoup être sur le ventre quand on l'y met : il pousse sur ses bras avec un grand sourire.
Pas encore d'éclats de rire, même si on a des exclamations de voix. J'ai hâte...
Bienvenue
@M.969 !
Côté sommeil, il s'endort entre 21h00 et 23h00, souvent dans nos bras au salon et on monte dormir avec lui généralement dans la demi-heure qui suit son endormissement (cododo). Il se réveille une fois je ne sais pas quand (ça doit être vers 1h00) pour téter, puis une fois à l'aube (5h30-6h00) et une dernière fois entre 8h00 et 9h30. Là, après environ 1h30 de réveil, il repart en sieste...
Ah mince je ne savais pas qu'il y avait une possible régression du sommeil à 4 mois, j'espère aussi y échapper (il aura 4 mois le 21 juin).
Il fait déjà 7kg ! Je l'endors dans l'écharpe, plus dans les bras, il est trop lourd...
A part ça on a eu une réunion de famille chez ma sœur aujourd'hui et il y avait un autre enfant (petite fille de 3 ans). Choupi s'est bien amusé, il lançait des cris de joie en poussant sur ses jambes. Mais en fin de journée il était crevé et ça été dur pour lui de redescendre dans l'énergie, il était même trop énervé pour téter. Lui qui s'endort comme rien à la maison.... Il a fallu beaucoup de bercements et de chansons pour qu'il soit plus calme, et il ne s'est vraiment endormi que dans la voiture à 23h.
Je parie que demain il va dormir toute la journée...