Bon anniversaire petit Chimpanzé !!! Avec des sourires en cadeau en plusChimpanze a 2 mois
Ça remonte tellement le moral de les voir comme ça quand on a un coup de mou.
Moi j'ai eu la même 2 ou 3 fois...quand je la laisse tétouiller sans faire gaffe ou des jours ou elle a énormément réclamé et où j'ai l'impression d'être irritée mais sans lésion apparente. Peut-être que ton petit bout a beaucoup réclamé ces derniers jours ? Avec la chaleur peut-être ?Par contre je sais pas ce qui s'est passe il y a 2 jours mais il a du avoir une mauvaise position mais j'ai des douleurs aux mamelons depuis... J'ai donc ressorti la lanoline utilisée pour mon aîné... Le droit va mieux, le gauche j'ai encore des douleurs lorsqu il s'accroche... Je fais bien gaffe a sa position depuis.
Je suis en pleine réutilisation de la lanoline aussi en préventif après l'utilisation du tire lait...mes téterelles actuelles sont trop grandes et une partie de l'aréole passe dedans; ça m'a filé des points de sang du coté gauche comme un suçon...j'ai commandé des 16mm et j'attends avec impatience leur arrivée car j'ai peur de me blesser en continuant ainsi.