Julie62129
Période de pointe
Juste incroyable... 5ème sieste de la journée... ferme les yeux à 16h49 et réveil à 17h20... c'est possible une telle ponctualité à 3 mois?
Juste incroyable... 5ème sieste de la journée... ferme les yeux à 16h49 et réveil à 17h20... c'est possible une telle ponctualité à 3 mois?
Je pense qu’il doit avoir des cycles de sommeil de 30 min, alors il se réveille à la fin de chaque cycle non ?Juste incroyable... 5ème sieste de la journée... ferme les yeux à 16h49 et réveil à 17h20... c'est possible une telle ponctualité à 3 mois?
Oui je pense que c'est ça. Mais avant il les enchaînait plus facilement. Quand je sentais qu'il s'agitait je le berçais et il redormait. Maintenant il me regarde direct avec un grand smile genre "I'm back!"Je pense qu’il doit avoir des cycles de sommeil de 30 min, alors il se réveille à la fin de chaque cycle non ?
j'ai mangé la veille... Granola, lait d'épeautre, chèvre chaud, salade, soupe courgette-gingembre avec pain grillé et camembert, chocolat aux noisettes, pâtes au fromage et ketchup maison, tisane...
Tu pourras trouver plus de détails dans le livreWaouh je grandis : les semaines miracle de Frans X. Plooij et Hatty van de Rjit.
J'en mange de temps en temps mais je n'ai pas fait attention aux effets sur choupinet... Merci pour cette piste, je vais essayer de voir si c'est ça.Le gingembre peut être ?
C'est dur de reprendre une vie sociale en fait...lolPar contre hier soir nous sommes allés chez des amis et on a loupé son train du sommeil je pense. On est rentré un peu après minuit, elle n'a pas su trouvé le sommeil avant 2h et s'est réveillée à 5h super motivée ! Je n'ai pas pu la couchée avant 7h
Oui c est plus sûr tu as raison.dans le doute je vais désormais chauffer les prochains tirages, et voir si ça change quelquechose.
Recyclage possible en fromagerie pour moi ouais@Chocob je vois que je ne suis pas la seule à avoir un lait qui prend un goût bizarre après congélation (ça me rassure un peu je dois dire ).
Il y a une légende qui dit que les bébés s'endorment direct en voiture... et bien choupinet non plus ne correspond pas à la légende. Il ne pleure pas mais garde les yeux grands ouverts, même quand on rentre tard (et tout pareil : une tétée une fois rentrés et il dort ).Je confirme, bébé Koala n'apprécie pas vraiment les voyages en voiture pour le moment.
La légende disait vrai pour mon p'tit loup. On faisait même pas 100 m qu'il dormait déjà... Encore aujourd'hui quand on sort le soir je le mets en pyj avant de reprendre la route pcq il s'endort dans les 3 minutes après le démarrage...Il y a une légende qui dit que les bébés s'endorment direct en voiture... et bien choupinet non plus ne correspond pas à la légende. Il ne pleure pas mais garde les yeux grands ouverts, même quand on rentre tard (et tout pareil : une tétée une fois rentrés et il dort ).
Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait qu'ils sont beaucoup moins habitués à la voiture suite au confinement ? (En tous cas nous on a presque pas bougé de la maison alors qu'on était plutôt du style tout le temps partis...).La légende disait vrai pour mon p'tit loup. On faisait même pas 100 m qu'il dormait déjà... Encore aujourd'hui quand on sort le soir je le mets en pyj avant de reprendre la route pcq il s'endort dans les 3 minutes après le démarrage...
Par contre pour bébé Koala c'est les yeux grands ouverts et quand en plus il est crevé...des pleurs...
Oui avec mon mari on se dit que c'est un bébé confiné et qu'il n'est pas habitué à la voiture. Avec mon aîné on bougeait tous les week-ends.Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait qu'ils sont beaucoup moins habitués à la voiture suite au confinement ? (En tous cas nous on a presque pas bougé de la maison alors qu'on était plutôt du style tout le temps partis...).
Notre bébé pleurait aussi tout le temps en voiture. A tel point que pour faire Marseille-Albi en voiture on a mis 8h à 9h au lieu de 4h30....Oui avec mon mari on se dit que c'est un bébé confiné et qu'il n'est pas habitué à la voiture. Avec mon aîné on bougeait tous les week-ends.
Je pense que ça doit jouer quand même et du coup j'espère qu'il va s'habituer pcq cet été si tout va bien on va 1 semaine en vacances dans le Berry chez la cousine de mon mari. Alors j'appréhende un peu la route...