Je pense que c'est mieux oui, j'aurais la même crainte que toi si c'est une candidose...que le champignon s'en donne à cœur joie dans les coquillages.
Les coliques ça allait réellement mieux chez nous et depuis 2 jours c'est reparti. Hier elle hurlait à s'étouffer pauvre puce...et j'ai bien vu que les selles étaient plus vertes que d'habitude quand ça allait. Je n'ai absolument rien changé à mon alimentation et elle a tété au même rythme que d'habitude je trouve donc affaire à suivre.
@AlexHe il a l'air pas mal ce livre oui j'ai pu voir des petits extraits sur google.
Sur la thématique "développement et acquisitions" de bébé, on est d'accord que à 2 ou 3 mois ça ne sert à rien de tenter de leur donner un rythme ? Car je me suis posée la question et pour le moment ma puce fait ce qu'elle veut niveau sieste, repas, sommeil etc et je trouve ça très bien. J'essaie juste de ne pas trop la stimuler avant la nuit. Je n'ose pas trop poser ces questions à la pédiatre car sur l'allaitement je n'ai pas confiance et par facilité je mens sur les tétées (pour elle les coliques dont les au fait qu'elle tète trop souvent et me demande de les espacer toutes les 3 ou 4 heures)...et j'en déduis (peut-être à tort) que sur les rythmes ce sera pas ça non plus...