Julie62129
Période de pointe
Coucou !
Comment allez vous aujourd'hui ?
@Julie62129 moi aussi j'ai les petits regards avant de la mettre au sein, mais le soir uniquement où elle est un peu plus "dissipée" et commence à se laisser distraire quand elle tète.
Vaccins ce matin pour ma puce, qui nous a fait vivre une dure nuit en plus car très gênée par des gaz et coliques. Elle a beaucoup pleuré sur le coup puis au calme avec un gros câlin et quelques tetouilles au sein. Tétée en arrivant à la maison par la suite et depuis elle ronfle dans son lit. Affaire à suivre j'ai le doliprane prévu au cas où.
Sinon j'allais oublier l'essentiel ! Elle a bien grandi et grossi et pèse maintenant 5490g contre 4370 il y a 1 mois
Elle a bien poussé dis donc!
J'espère que ça ira avec les vaccins. Moi il avait fait un peu de fièvre le soir et avait été un peu grincheux pendant deux jours.
Vivement qu'on soit tranquilles avec tous ces gazs... La deuxième partie de nuit je dois parfois le garder sur moi sur le ventre sinon le pauvre est tout le temps en train de pousser et de se tortiller dans son sommeil... Il me fait mal au coeur et je me dis qu'il ne doit pas avoir un sommeil réparateur avec cette agitation...
Moi je reprends le 2 juin... Mais je n'ai pas commencé les bibs. Après je ne pense pas le mettre à la MAM et me débrouiller avec les grands parents et le papa. Je suis institut remplaçante. Je me dis que si je suis dans le coin je reviendrai pour la tétée du midi déjà. Après sur le forum plusieurs mamans disent qu'il n'y a pas besoin de faire une adaptation aux bibs pcq bébé s'adapte quand on n'est pas là et qu'il ne va pas se laisser mourir de faim. Le truc qui m'inquiète c'est que les heures de tétées ne sont pas régulières et que je fais au feeling pour le mettre au sein. Je n'attends pas qu'il pleure. Du coup je ne saurais même pas dire à la personne qui va le garder à quelle heure et combien de fois il va boire et quelle quantité.. Ici j'ai commencé un stock de quelques glaçons de lait lol