Julie62129
Période de pointe
Je suis d'accord mais "psychologiquement" je n'arrive pas à sauter le pas pour le moment ; je me dis peut-être quand elle sera plus grande je serai plus à l'aise.
Je te comprends. Mon fils est dans un Chi..o accolé au lit donc je me rapproche au maximum de lui pour qu'il m'entende respirer, qu'il sente ma présence, que je puisse lui prendre la main... Et inversement, ça me permet de guetter les signes d'éveil et de le prendre rapidement pour la tétée. Comme il tète dans un demi sommeil je n'ai pas à le rendormir après. La nuit il ne se réveille jamais totalement en fait. Sauf si je dois lui changer la couche. Mais il se rendort en tétant mon petit Koala chéri
Par contre quand les nuits sont plus difficiles (ça m'est arrivé deux fois) je le prends dans notre lit entre le cododo et moi et je prends une position qui me bloque même si je sais au fond de moi que ne l'écraserai pas.
[EDIT: j'ai quand même oublié de préciser que jusqu'à ce que bébé Koala ait 1 mois et demi je devais dormir en position semi assise avec lui sur mon ventre "à la bonne adresse"]
Pièces jointes
Dernière édition: