Merci à toutes pour vos messages de réconfort

. Je sais que mon bébé ne se laissera pas mourir de faim (au pire, il compensera la nuit...

).
Je vais suivre vos conseils et rester sur des tétines "standard". On va tenter la MAM demain, peut-être que ça lui plaira plus, et je partirai carrément de l'appartement. J'ai peur mais ça rassure mon mari de tester une dernière fois ainsi. Je me prépare à faire un retour en sprint à la maison - ce sera ma reprise de la course à pied..
@Laaura courage pour le devoir... quel courage et détermination tu as ! Bon rdv demain avec la nourrice ;-).
@BeatriceRB c'est bien que tu aies pu verbaliser ton ressenti et que ton mari t'ait écoutée

. Tu vas accueillir ta famille pour combien de temps ? Ils viennent de loin ?
@Flo16 bravo à la belette pour le bib ! Je vais essayer d'expliquer encore plus clairement et précisément à mon bonhomme la prochaine fois, peut-être que c'est ce qui lui a manqué jusqu'à présent.
@alexia8160 pas testé le verre - je n'arrive pas à mettre mon bonhomme à table avec nous (pas de chaise haute et de toute façon il ne tient pas en place encore...), mais pourquoi pas !
J'espère aussi pour toi que la nuit ne s'arrêtera pas trop tôt. Et pour la nourriture, peut-être que ta puce a un métabolisme de folie ! Plus sérieusement, si elle reste éveillée toute la journée, j'imagine qu'elle doit brûler beaucoup d'énergie.
Ici bébé s'est endormi au sein à 21h30, beaucoup plus tôt que d'habitude (comme toi
@alexia8160 je crains le réveil dans la nuit...). J'espère qu'il sera plus cool demain car à force de le porter constamment, je sens le lumbago arriver à vitesse grand V.
Bonne nuit à toutes !