Journée hyper compliquée aujourd'hui : bébé imposable, tétées toutes les 30-45min... je me demande s'il ne me fait pas une période de pointe, avec en plus des problèmes de transit (il m'a fait 3 cacas dans la journée, le truc qui ne lui arrivait plus depuis plusieurs mois, dont 2 ce soir très liquides - je crois que ce sont les épinards qui ne lui ont pas réussi pauvre chou...)
L'endormissement à 21h no way - on est en mode tétées grappes ++, là je prie pour pouvoir le poser dans son lit.
Pour le repassage je n'ai pas trop le choix... d'ailleurs pas eu le temps de finir, il faut que je m'y remette demain en plus du ménage (conchita de la casa bonjour!)
@mamakoala c'est top si l'endormissement se simplifie !
Pour nous le mode de garde c'est crèche : on a la réunion de rentrée lundi, j'ai une liste de questions longue comme le bras, j'espère que je ne vais pas passer pour la folle furieuse / intégriste de l'allaitement de service (remarque, après tout je m'en fous !).
Mon mari est très dubitatif quant au fait qu'on puisse laisser le petit loup en crèche dans 3 semaines au vu de son comportement aujourd'hui (et vas-y pour un petit coup de "il faut qu'il apprenne à attendre, laisse le pleurer plutôt que de le prendre tout de suite").
En vrai comme pour le moment je suis indépendante, je pourrais théoriquement le garder un peu plus longtemps avec moi, mais si je l'ai avec moi c'est mort pour travailler.
Et surtout le point d'interrogation c'est que si je prends un nouveau job (ce qui semble en bonne voie, j'ai un entretien la semaine prochaine
), je n'aurais clairement pas le choix.
En tout cas pour toi c'est super si tu peux être rassurée sur l'endroit où tu pourras tirer ton lait en tout cas.
@MagPuceron je croyais que tu étais une maniaque chez toi, ça n'implique pas le repassage ?
Contente que tu aies un emploi du temps qui te convienne
.
Bon courage pour la fin d'endormissement de ta puce.
@Sharizhai comment vas-tu ?
Bon courage pour vos endormissements respectifs et bonne nuit !