maman4203
Montée de lait
@alexia8160 c est un peu à la Montessori. Les bébés préfèrent nos affaires à la plupart des jouets. La passion de ma fille c est les bouteilles d eau. Quand elle en choppe une, elle se jette dessus pour la lécher dans tous les sens et râle quand on la reprend
J’ai pas encore commencé la diversification
J hésite à prendre des pots... ça a l air compliqué de faire autant de cuisine pour 3 cuillère et surtout j hésite pour un baby cook
Par contre pour le nettoyage des légumes je vous conseille :
Eau 1 litre + 1 cuillère à café bicarbonate (= ça elimine tous les résidus chimiques acides) - minimum 5mn - ideal 10-15mn
Rinçage
Eau 1 litre+ vinaigre 1 tasse à thé (ça élimine résidu chimiques basiques, fait sortir les insectes et dégomme normalement la toxoplasmose )
Rinçage
Attention même si vous prenez bio. Il y a énormément de fraudes aux pesticides /engrais et certains produits sont autorisés selon les pays
J’ai pas encore commencé la diversification
J hésite à prendre des pots... ça a l air compliqué de faire autant de cuisine pour 3 cuillère et surtout j hésite pour un baby cook
Par contre pour le nettoyage des légumes je vous conseille :
Eau 1 litre + 1 cuillère à café bicarbonate (= ça elimine tous les résidus chimiques acides) - minimum 5mn - ideal 10-15mn
Rinçage
Eau 1 litre+ vinaigre 1 tasse à thé (ça élimine résidu chimiques basiques, fait sortir les insectes et dégomme normalement la toxoplasmose )
Rinçage
Attention même si vous prenez bio. Il y a énormément de fraudes aux pesticides /engrais et certains produits sont autorisés selon les pays