@Sharizhai ça y est, le tien crapahute déjà! Le temps passe si vite! Et oui c'est sûr que ce n'est que le début
Le mien se prépare toujours avec encore beaucoup de planches/gainage, même au lit!
Et il commence à poser les genoux et remonter ses fesses. 4 pattes imminent!
Par contre il ne semble pas encore trop pressé pour les dents, je ne vois rien et ça n'a pas l'air de trop le travailler...
Côté diversification je vais commencer aussi tout doucement mais il est plus que prêt, je lui ai fait goûter de la purée de fruit pomme-mangue à midi avec une cuillère, il était comme un fou, en redemandait et s'en est foutu partout!!
Je suis en train de chercher un babycook sur le BC, vous en avez un? Il y a le modèle riquiqui mais qu'on peut amener partout, le modèle un peu plus gros et le modèle duo. J'hésite, si vous avez des conseils...?
Ce matin 1h30 de sieste en poussette à l'ombre et cet après-midi j'ai mis au moins 1h à l'endormir dans notre lit. Il dort enfin, depuis 45min environ, encore sur le ventre...
Piscine fermée le lundi (c'est nouveau cette année) les boules...
En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais malgré les difficultés dont on parle souvent ici, je trouve que nos bébés sont à un âge à croquer, de les voir découvrir le monde, rire et montrer si bien leur attachement à nous, c'est quand même bien bon. Je kiffe!