Hello à toutes,
@MagPuceron @Sharizhai
Vous vous couchez super tard, j'espère que vous récupérez un peu le matin!
@Laaura comment ça va?
Un peu mieux j'espère...
Ici aussi on a droit à des petits cris stridents. Et j'ai bien l'impression que c'est lié aux dents...Pas très agréable effectivement
, par contre il nous les réserve que pour la journée, ouf.
Le nuit quand il se réveille, j'ai pour l'instant la chance qu'il reste calme et cherche à se rendormir...Et j'ai toujours aussi ses pieds contre mes cuisses
Sinon en ce qui concerne les papas j'ai vraiment l'impression qu'ils partent en vrille et perdent leur patience bcp plus rapidement que nous, voire devant la première difficulté, surtout quand il y a des pleurs et qu'ils n'arrivent pas à gérer...
Le mien n'a pas intérêt à remettre en cause l'allaitement, je réagirais violemment je pense!
Et pour en remettre une couche sur notre sujet favori, le caca
,
@Flo16 tu as du quand même être soulagée!!
Ici c'est toujours plusieurs fois par jour, en 1ère partie de journée, avec très régulièrement des accidents de couche par le haut (dos) et toujours quand il est sur son transat, ça doit compresser la couche (??)... J'en ai marre et ça tombe bien, petit chat a de moins en moins envie de squatter son transat. Il préfère maintenant faire des galipettes au sol!
Vous mettez quelle taille de couche de votre côté? Je prends des tailles 3 mais je pense bientôt opter pour la taille 4!
Bonne journée...
Visite pédiatre des 5 mois auj. Le vaccin est bien passé de votre côté?
Ça donne quoi chez vous côté mensurations?