Oui, une petite sieste de 30mn. Hier, apparemment, il a même demandé à dormir vers 8h et s’est endormi, sans râler, dès que son papa l’a posé dans son lit.
Et là, il vient de faire une sieste de 45mn, dixit le papa. Il devrait redormir en fin de matinée si c’est comme les jours précédents.
C'est cool. Ils prennent leur rythme tout les deux.
Il a une tétine pour s'endormir ? Ou le papa a son petit rituel avec bébé ?
Le papa a un petit rituel, qui inclut la totote. Il le pose sur le lit, le fait mordre sa girafe, tamise la lumière peu à peu, lui donne ensuite la sucette et lui met la main sur la joue. Là, p’tit loup prend sa main et s’endort quasi direct s’il est fatigué. Ça marche en journée mais pas le soir, par contre...
Si je suis avec elle, elle pourrait aussi dormir une aprem entière avec le sein à disposition.Hello,
Ici tétées en grappe aussi au petit matin, entre 4h et 7h. Après elle peut se rendormir jusqu'à 9h, ou bien restée éveillée. Dans ce cas, sieste vers 9h.
Elle fait un petit somme vers 11h-12h, puis une grosse sieste de 3h voire 3h30 l'après-midi (14h-17h30 en général). Ensuite petit somme vers 19h, et coucher entre 21h et 21h30.
Les petites siestes se font dans l'écharpe, la grosse avec maman sur le lit. Seule, ça ne dure pas longtemps...
Du sang venant de sa bouche ? Par exemple une dent qui a percé et ça saigne un peu ou une égratignure en machouillant un truc ?Salut les filles,
je suis un peu inquiète, bébé vient de régurgiter et c'était marron clair avec 2 "filets" plus foncés... J'ai pas crevasses, j'ai tiré un peu mon lait, il est blanc. Il n'a pas fièvre mais est un peu chouinou. Vous savez ce que ça pourrait être ? Ca vous est déjà arrivé ?