Coucou les mamans et bienvenue
@Val_2
Je vois que la soirée d'hier soir a été un peu pénible pour tout le monde. Ici aussi... P'tit loup a eu un mal fou à s'endormir pour de bon mais le reste de la nuit a été similaire aux précédentes avec 2 réveils, dont le définitif à 6h30.
Reprise du boulot depuis mardi... Ca ne s'est pas trop mal passé et j'ai réussi à tirer un peu de moins de 400ml tous les jours. En plus des 100/150 le matin et le soir. Je vais m'organiser autrement la semaine prochaine pour tirer davantage en journée. Le plus dur est le soir où je ne vois mon loulou que 30mn. Il mange quasi dès mon arrivée et s'endort dans mes bras pour la nuit. Heureusement que je ne suis qu'à mi-temps. Je me rattrape les autres jours !
Ce matin, visite du 4e mois. P'tit loup grandit super bien : 68cm pour 7,420. Pour l'instant, RAS sur les vaccins même si on a merdé sur la pose des patches et que l'un d'eux s'est décollé, et qu'il n'a pas voulu boire ni téter... Le pédiatre a dit qu'il était bien résistant au stress douloureux car il n'a quasi pas pleuré. Juste 3 secondes au moment de la piqûre... Il nous encourage aussi à le mettre rapidement dans son lit dans sa chambre pour dormir les nuits... Pas envie
mais on ne va plus avoir trop le choix, de toute façon, puisqu'il n'a quasi plus de place dans le cododo.
J'aimerai bien aussi pouvoir reprendre un peu le sport mais je dois finir la rééduc périnéale et ensuite, entamer la rééduc abdominale... J'ai retrouvé mon poids d'avant-grossesse mais j'aimerai pouvoir raffermir un peu le tout davantage.
Allez, direction sage-femme pour la rééduc !
Bon après-midi