Bienvenue @Brienne , on peut allaiter en bossant sans tirer : tu gardes les tétées matin, retrouvailles et soir + week-end à la demande, et le reste du temps tu fais du mixte. Je passe juste l'info, certaines mamans préfèrent totalement sevrer malgré tout, mais quand l'allaitement se passe bien, cette option (pas assez promue à mon sens) est top. Ici bambin est gardé et je ne tire pas, mais l'allaite tout de même.
Merci et très jolie photo de profil !! Ca fait plaisir de voir du "nichon" si je puis me permettre car j'étais avant sur un forum plutôt orienté biberons
Bonjour à toute.
Je suis présenté il y a quelque temps... mais j'ai du mal à suivre les discussions ^^
Petite question pour celles qui ont eu un bébé de janvier. A quand le début de la diversification pour vous?
Mon médecin voulait à 3mois 1/2 ( j'ai dis non ^^)
Sauf que là mon mari et ma mère m'en reparle. Vue qu'elle vient d avoir 4mois.
Elle commence à bien suivre du regard les fourchettes ^^ mais pour l'instant rien d'autre.
Vivement que je puisse le mettre en halte garderie histoire d'avoir un peu de temps pour moi quand je suis seule. J'ai l'impression que plus ça grandit plus c'est difficileMince @Sharizhai... Ne culpabilise pas pour le bain, les moments que l'on s'accorde sont bénéfiques aussi pour nos bébés. Et ils sont trop rares!
Pour le sommeil, 4 mois c'est tout petit encore, ça va s'arranger, courage
J'avoue que moi avec l'adaptation chez la nounou je me dis un peu cool vendredi on à 3h tranquille qu'est-ce qu'on va pouvoir faire ?Vivement que je puisse le mettre en halte garderie histoire d'avoir un peu de temps pour moi quand je suis seule.