Bonjour les mums !
Ça fait un bail que je ne suis pas vraiment venue mais je vous lisais parfois en sous-marin. Depuis que Papa est en congé parental, j’ai encore moins de temps... Il bosse encore pas mal de la maison donc je me retrouve souvent avec P’tit loup accroché à moi comme il ne dort toujours pas plus en journée
On a aussi pas mal de rendez-vous entre l’adaptation à la crèche et la rééducation pour moi...
Je vois que vos loulous font plein de progrès mais que le quotidien reste difficile pour la plupart. Ici pareil : P’tit loup ne fait plus bien ses nuits. Il y a désormais toujours un ou deux réveils en plus par nuit, Les soirées sont aussi plus compliquées. Hier, il a hurlé pendant une bonne heure. Il ne voulait pas du sein et rien ne marchait, pas même le sèche-cheveux... Papa a réussi à l’endormir en le serrant très fort contre lui (limite camisole) et en le « forçant » à prendre la totote, tout en faisant les 100 pas dans la maison... c’était dur!
Ce matin, il fait dodo sur moi entre chaque tétée. Autant dire que j’ai juste eu le temps de prendre l petit déjeuner et depuis, suis avec lui devant la TV et j’en profite pour venir ici
On a eu la visite des 3 mois il y a 10 jours: 65cm et 6,4kg. Le pédiatre nous a dit de commencer la diversification cette semaine, pour ses 4 mois. J’ai été un peu surprise mais Papa étant un grand allergique, il semblerait que ce soit mieux de commencer la diversification dès maintenant. Ça me va... Ça devrait être rigolo avec notre bonhomme qui est tellement expressif !!
Hier, il a eu son premier fou rire. C’était génial !!!
Sinon, j’angoisse pour la reprise dans 15 jours
mais faut bien retourner au boulot un jour...