J'avoue que notre lait est méga efficace !
Je lui en ai mis avant hier matin car c'était un peu rouge au niveau de sa raie des fesses et le soir y'avait plus rien !
Tu penses que je peux guérir ma gorge endolorie et mon nez pris avec mon lait ?![]()
Je te prête du mien si tu veux.Moi j'ai malheureusement pas assez de lait pour le tartiner et il a un eczéma assez important
Après mon chéri a épluché les étiquettes pour vérifier l'absence de perturbateurs endocriniens![]()
Fait gaffe au dexeryl, c'est plein de perturbateurs endocriniens (cf article 60 millions de consommateurs l'an dernier)
Moi le dexeryl me piuait les mains quand j'en mettais a mon chéri (sur qui c'est tres efficace)
Vos bébés ont ils déjà un rythme qui ressemble un peu à quelque chose ?
De mon côté j'ai la sensation que chaque jour est une nouvelle aventure, je ne sais jamais à quoi m'attendre !
Hier par exemple il m'a fait 15 tétées et là depuis minuit il n'en a fait que 3. Ce petit être m'intrigue lol
Ouf vous me rassurez les filles !
Lui qui ne dort JAMAIS la journée (mis à part des micros siestes de 15/20 minutes) est en train d’enchaîner aujourd'hui les grosses siestes.
Du coup, on en est rendu que à 4 tétées aujourd'hui et j'ai peur que ça fasse baisser ma lactation :/
Désolée, je suis un peu à la masse (j'habite à l'étranger depuis 9 ans), mais c'est quoi la maison des maternelles ???De toute façon a l'âge de nos bébé tout est aléatoire et je pense qu'aucun rythme à la seconde près peut encore être installer. C'est pas comme les bébé au biberon qui prenne des repas à heures quasiment fixe quoi. Donc forcément les repères ne sont pas les mêmes.
Vous regardez la maison des maternelles ? En ce moment ils sont bcp sur le sommeil des bébés justement c'est assez intéressant