Concernant les régurgitations les filles, est-ce que vous avez l'impression qu'il y a des jours pires que d'autres sans raison apparente ? Parce que moi, il peut y avoir des jours où il régurgite presque pas et le lendemain, c'est vomi sur vomi ... Vous aussi ???
Ce matin j'ai eu de belles régurgitations mais c'est parce que j'ai un morfale qui parfois ne sais pas dire non à un seinConcernant les régurgitations les filles, est-ce que vous avez l'impression qu'il y a des jours pires que d'autres sans raison apparente ? Parce que moi, il peut y avoir des jours où il régurgite presque pas et le lendemain, c'est vomi sur vomi ... Vous aussi ???
Sinon pour les coliques, l'homéopathie qui m'avait été conseillée par l'ostéo et que j'ai utilisée c'est Colocynthis 7CH et Lycopodium clavatum 7CH. 3 granules de chaque diluées dans 1 ou 2 ml d'eau à donner avant 1 tétée sur 2.
Un magnétiseur carrément ?Merci pour l'info, je vais tenter! Après tout, on n'est plus à ça près... J'ai même pris rdv avec un magnétiseur
Je sais que ça devrait finir par passer, j'ai lu des tonnes de témoignages, mais c'est tellement dur de la voir souffrir et de se sentir impuissante. Et quand elle est très douloureuse, elle tète moins et la prise de poids s'en ressent. Et ça me stresse vraiment.
@Sharizhai : Je viens de parcourir la discussion où tu évoques tes difficultés avec cet allaitement. Je tiens donc à te féliciter pour ta persévérance et à te dire combien je comprends les doutes qui t'ont traversée... Même si notre parcours est moins compliqué, j'ai souvent culpabilisé (et ça arrive encore) et pensé que mon REF était la cause des douleurs de ma fille, qu'en m'acharnant à vouloir l'allaiter je lui faisais plus de mal que de bien. Heureusement, j'ai le soutien sans faille de mon mari, qui pour rien au monde ne voudrait passer au LA. Bref, chapeau d'avoir tenu bon!
@Sharizhai : Oui déjà deux visites chez l'ostéo, une à 2 semaines de vie, l'autre à 1 mois et demi. Je dois d'ailleurs y retourner. Elle a beaucoup dormi dans la demi-journée qui a suivi chaque rdv, mais ensuite retour des coliques. Je la masse aussi à chaque change...
C'est vrai que quand ça va mieux c'est un vrai bonheur. Je me faisais la même remarque l'autre soir, alors qu'elle me regardait en tétant tranquillement Et quand je vois mon aînée, au bord de l'extase quand elle tète, je me dis que ça vaut vraiment la peine de Dr battre! Et puis l'allaitement nous a tellement aidés quand elle était malade (surtout en cas de gastro) et d'ailleurs les maladies ont toujours été plutôt vite soignées et sans complications...