Bonsoir à toutes,
@Lyse akors comment s’est passée cette nuit en solo pour Minipouce ? Je me rends compte que j’ai l’impression d’être confiante par rapport au fait de laisser petit monsieur pour la nuit sous réserve que je l’endorme... mais en y réfléchissant, je me rends compte que je suis toujours celle qui se lève s’il y a un problème, alors si coup je ne sais absolument pas comment il pourrait réagir si ce n’était pas sa maman qui venait le rassurer en cas de terreur nocturne (il m’en fait de temps en temps depuis quelques mois).
@mamakoala ta sérénité fait envie, bravo pour les avancées niveau tétée et niveau nuit. Pour ce qui est de supprimer les tétées en journée je t’avoue que je me sens comme toi bien perdue quant à la façon de gérer cela. En ce moment petit monsieur semble avoir un regain d’intérêt pour le sein, il manifeste beaucoup plus clairement son souhait de téter pendant mais surtout en dehors des repas (ça nous a rajouté une tétée le matin et l’après midi). Du coup pour l’instant la question n’est pas tant à la réduction chez nous !
@Pmda tu sembles rassurée par rapport à la petit pomme qui reprend le sein, cela fait plaisir de te sentir mieux ! Bravo d’avoir tenu le coup et d’avoir maintenu ta lactation pendant cette période. J’espère qu’il n’y avait rien de trop grave pour ta puce - c’est quand même pas rien de rester en observation aux urgences.. avec tout ça j’imagine que tu dois effectivement être bien KO...
@Val427 est-ce que l’éruption cutanée s’est calmée ?
@Laaura comment va Djawad ? Est-ce que le traitement le soulage ?
@BeatriceRB comment va la micropuce ? Est-ce qu’elle boit de l’eau du coup maintenant ?
@MagPuceron est-ce que petit hanneton va mieux ?
Ici petit monsieur se porte bien, il se met de plus en plus debout, teste de tenir sans appui, et marche beaucoup quand on le tient, c’est trop chou. En revanche il manifeste de manière très virulente sa frustration quand je lui dis non : il hurle, se cambre en arrière, se roule par terre... c’est assez impressionnant ! J’arrive à le calmer en lui proposant un autre jouet ou une activité, mais ça prend quand même 2 min avant qu’il ne se calme... pareil pour vous ?
Pour celles dont les bébés marchent : pour quel type de chaussure avez-vous opté ? J’ai compris qu’il fallait aller vers des semelles souples, mais à part ça je suis un peu paumée...