Pmda
Hyperlactation
On l'a fait aussi à ma fille mais d'après la pédiatre ce système n'est pas assez fiable car il est possible de retrouver des bactéries génitales dans les urines alors que la sonde recueille les urines à la source et il n'est donc pas possible de se retrouver avec un faux positif. Et ça a été le cas pour ma fille, avec la poche, ils ont trouvé une bactérie et ont du recommencer les analyses en allant sonder la vessie.C est une petite poche que l on colle autour de la 'machine à pipi'
@Lyse contente que l'épisode de fièvre soit passé et qu'il n'y ait finalement rien d'alarmant. Bon repos alors
Rien de bien passionnant pour nous le 1er mai, les travaux vont enfin commencer et mon mari est en train de démonter les lambris au grenier, les anciens proprios avaient fait tout un faux mur avec un passage secret qui faisait tout le tour du grenier (ouais comme dans les films d'horreur) et démonter tout ce bazar ça fait énormément de poussière qui retombe jusqu'au rez, il n'a pas protégé l'actuelle chambre de mon fils par laquelle il faut passer pour se rendre au grenier, résultat sa chambre est vraiment très sale ! J'ai horreur de me retrouver dans cette situation où, en plus, je ne peux rien faire car ça ne va faire que s'intensifier jusqu'au mois de juin Je ne sais pas comment je vais tenir autant de temps dans une maison aussi sale avec un bébé et un grand qui se traînent par terre pour jouer !
@Milky Way Trop mignon la mienne n'est pas aussi délicate, elle me tire les cheveux durant les tétées car ça lui sert de doudou et vu qu'ils sont pas très longs...