@MagPuceron joyeux anniversaire au ptit hanneton !
@mamakoala bravo pour le compromis de vente, dans ce que tu écris tu as effectivement l’air emballée, ça fait plaisir !
J’avais prévu d’allaiter pour ma part jusqu’à 6 mois, pour suivre les recommandations OMS.... et puis comme
@Ultraviolet sans que je m’en rende compte, c’est devenue aussi naturellement une des modalités de la maternité pour moi. C’est aussi la chose dont je suis la plus fière aujourd’hui, pour les bénéfices que ça apporte à mon petit monsieur, et aussi d’un point de vue plus large par rapport à l’état d’esprit dans lequel je souhaite qu’il grandisse : je suis fière d’avoir pu le materner et le rassurer pour qu’il se développe bien aussi sur le plan neurologique et psychologique.
Merci beaucoup à toutes pour vos messages de soutien et vos encouragements. J’ai déjà fait un burnout pour la partie pro, je sais que je suis sujette à cela.. mais la différence cette fois c’est que je sais aussi que je dois tenir pour petit monsieur. Donc je me sens sur le fil mais j’essaye de rester en équilibre (pas très rassurant tous les jours mais bon..)
@Lyse pas de baignoire chez moi (je suis en mode appartement parisien). Mais du coup quand j’ai besoin de lâcher prise je vais faire un tour avec petit monsieur en écharpe, ça me calme de le sentir se détendre tout contre moi.
@aissa91 pour la gestion des nuits chaotiques quand tu reprends le boulot... les premières donnent lieu à des lendemain en mode tête dans le pâté
mais au final on s’habitue... et on remercie les hormones de l’allaitement qui aident à s’endormir en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !
Rdv des 9 mois chez la pédiatre aujourd’hui, petit monsieur continue de bien se porter et de grandir (bon ok 68cm pour 7,5kg ce sont les mensurations du ptit hanneton à 6mois, mais bon
pour lui c’est pas mal !)