Bonne nuit, bonsoir ou bonjour, tout dépend de....
@MagPuceron as-tu essayé de lui donner des probiotiques pour renforcer un peu son immunité ? Sinon ça dis quoi au niveau des otites etc, c’est terminé ?
@BeatriceBB Ils ont quoi les médecins à toujours culpabiliser les mères allaitantes ???? Moi je m’inquiètais d’éventuelles carences pour ma fille car jusqu’à 7 mois elle ne voulait rien savoir des solides, le doc m’a dit qu’il n’y avait pas de quoi s'inquiéter car les bb puisent dans les réserves de la maman.
@Sorchia ma fille n’a pas encore de lit et je n’ose même pas imaginer ce que ce sera quand je devrai la faire dormir dedans
elle ne veut même plus faire ses siestes dans le parc, elle ne s’endort que dans les bras et se réveille en hurlant dès qu’on la pose et évidemment j’entends des «c’est de ta faute, tu la portes tout le temps, tu l’allaites encore, tu dors avec elle »
Bon sinon coup de gueule cette nuit
ce soir nous étions à l’anniversaire de ma nièce qui a le même âge que mon fils, ils étaient plusieurs enfants et jouaient tous ensemble...et comme à chaque fois, quand il y a du raffut, des disputes, des pleurs ou des cris, mon beau-frère s’en prend à mon fils avant même de savoir lequel est responsable ni ce qu’il s’est passé, il est devenu son souffre-douleur, il lui crie dessus tout le temps et ça commence à me peser. Bon ok c’est souvent mon fils qu’on entend, il est eabi et hypersensible du coup tout est toujours exacerbé mais c’est pas pour autant qu’il toujours responsable ou coupable puis ça me saoule qu’on le réprimande à ma place, surtout qu’ils ne sont pas du tout dans une méthode éducation bienveillante et affective, ils utilisent les veo à tout va et ne se gênent pas pour pratiquer ça avec les enfants des autres car, pour eux, c’est normal...du coup j’étais tout le temps sur le qui-vive et me précipitais dès que j’entendais le moindre cri pour pouvoir intervenir moi-même auprès de mon fils en nous isolant dans la salle de bain. J’ai été contente de rentrer à la maison
J’ai aussi été fière de mon fils qui fait beaucoup de progrès dans son comportement, on a pas eue une seule crise qui a duré plus de deux minutes et ils s’est montré attentif à toutes mes « recommandations », il a fourni bc d’efforts
Désolée de venir ici vider mon sac mais je pense qu’il n’y a que vous qui puissiez comprendre cela.
Sur ces mots, bonne nuit à celles qui ne dorment pas encore (sait-on jamais), bon dimanche à toutes et bonne reprise pour lundi