Hello à toutes!
@MagPuceron
Spéciale pensée pour toi aujourd’hui!
Bon anniversaire à ton petit hanneton!
Courage et respect pour tout ce que tu fais pour tes 2 filles, et tout ce que tu arrives à gérer de front, entre le co-allaitement, les maladies, les dents, sans parler de ton boulot hyper prenant et les cours à préparer. Bravo et garde cette immense énergie le plus longtemps possible! Et re courage pour cette période difficile...
@Laaura cette pensée s’applique à toi aussi avec toutes les difficultés que tu as à gérer aussi...!
Et puis les autres aussi, les 1 an vont bientôt arriver et vous pouvez être toutes fières de cette 1ère année intense de maternage. Les temps sont durs et intenses mais dans 10 ans vous serez j’en suis sure toutes nostalgiques de ces moments si spéciaux...
Merci pour vos beaux retours sur l’aventure de l’allaitement, je dois dire qu’ici c’est pareil, je ne m’etais pas fixée d’objectif non plus mais quand on me demandait jusqu’à quand je comptais allaiter je répondais souvent que j’aimerais le faire jusqu’à 1 an.
Maintenant qu’on y est, je n’ai pas envie d’arrêter. Là je parle pour moi et mon bébé.
Par contre d’un autre côté j’ai aussi envie d’etre enfin un peu plus dispo pour mon homme -physiquement-
Et j’ai aussi ma maman qui trépigne de pouvoir enfin garder mon fils quelques jours. C’est une super grand mère, très maternelle qui s’occupe déjà très bien de mes neveux et nièces, elle est veuve et adore ça. Je lui confierais Colin dès demain sans aucun souci s’il n’y avait pas l’allaitement qui nous lie.
On va voir comment tout ça évolue...
Bonne journée à toutes, aujourd’hui je ne travaille pas, j’ai pris ma journée car nous allons signer un compromis de vente, nous achetons une petite maison de village dans la campagne/montagne à 20min de Grenoble. Un lieu super très familial et pas trop paumé (il y a une super piscine, salle de spectacle, plein d’assos, plusieurs écoles, un magnifique marché etc...)
Bref le paradis pour les enfants (et les parents)!