Hello à toutes !
Vous êtes déjà dans les résolutions, ça me met la pression car j’avais juste oublié qu’il fallait que je m’y mette...
.
J’ai repris le travail aujourd’hui, et clairement c’était une journée de l’enfer... déjà j’ai du dormir 3h tout cumule cette nuit grâce a petit monsieur qui ne voulait dormir que dans mes bras (pas allongé après la tétée, ç’aurait été trop simple). Je mets ça sur le compte des dents, mais je ne suis pas certaine et du coup j’angoisse pour cette nuit.
Ensuite comme la crèche est fermée, c’est le papa qui devait garder petit monsieur toute la journée.. il a tenu 3h avant de me demander de rentrer pour pouvoir faire une pause (je ne sais pas ce que ça aurait donné s’il avait été à ma place pendant les premiers mois...). Du coup j’ai fait un aller retour express en zappant ma pause dej pour venir le relayer. Au moment de repartir, petit monsieur s’est mis à hurler à la mort, donc marche arrière pour le préparer à sortir en poussette avec papa : ça a marché et il s’est endormi. Et pour finir ce soir à mon retour repas compliqué, bain compliqu, je suis maintenant en tétée d’endormissement et je prie pour que ça ne se passe pas trop mal.
@Lyse @Sharizhai bravo pour les premiers pas de vos bébés !
@Sharizhai ici aussi on est toujours sur un endormissement au sein, des siestes compliquées et des repas pas toujours évidents à gérer. En revanche idem que toi, à la crèche ça semble très bien se passer : il s’endort seul, s’occupe seul, fait de gros progrès moteurs.
@MagPuceron @Flo16 bravo pour vos résolutions, j’admire votre détermination !