Salut les filles !
@MagPuceron, quelle semaine en effet et décidément, pauvre petit coeur, il n'en voit pas la fin
c'est vrai que ça fait bc d'antibiotiques pour le coup, j'espère que cette fois c'est la bonne !
@mamakoala cool la petite pause coiffeur, j'espère que tu as bien profité
Je n'y ai plus mis les pieds depuis la fin de la grossesse
@Laaura oh pas cool ça juste avant les fêtes ! tu n'aurais pas une intolérance ou quelque chose ?
Migraine est passée oui ouf ! mais quelle folie pour le moment
les enfants sont remontés à bloc, les magasins sont full, je viens de rentrer des derniers achats et ma maison est sans dessus-dessous ! J'ai tellement de choses en tête que je ne sais plus où donner...Lundi je reçois ma soeur et mon père, mardi j'ai toujours ma soeur et mon frère cette fois (pourtant je ne devais rien faire à la base, à part rester en pyjama toute la journée mais tout le monde s'est passé le mot pour s'inviter chez moi
) Le 28 a soeur se marie, juste union civile sans réception, elle n'a convié personne car elle voulait quelque chose de très intime juste mon beau-frère et elle mais finalement j'ai appris qu'elle était un peu triste de faire ça seule et j'ai organisé une rencontre surprise avec sa belle-famille et notre famille, tout le monde avait envie de les voir se marier...du coup, je lui ai même confectionné en dernière minute un porte-alliances que ses enfants lui présenteront (tout cela bien sûre en toute discrétion) je viens de le terminer à l'instant !
Là j'assiste ma fille pour l'expulsion des selles
puis j'ai du ménage qui m'attend et la confection de petits biscuits que les enfants décoreront histoire de les occuper pour 30 min durant le réveillon.
Ah oui, et pour couronner le tout mon fils a renversé le sirop de citron en ouvrant le frigo et ma fille a fait pipi par terre et a pataugé dedans donc, entre deux perles, j'ai dû aller nettoyer tout ça et faire une douche à la petite pomme !
Je ne vois pas la fin de ma journée, c'est normal ?
Je vous souhaite moi aussi un bon Noël, chaleureux, serein