Hello les filles,
@mamakoala bon courage pour cette fin de semaine qui s’annonce effectivement sportive..
Pour les dodos ici aussi il s’endort avec le sein. J’arrive à l’endormir en le berçant aussi mais ça prend du temps, beaucoup de temps...(45min au moins). Mais pas de cododo : une fois qu’on a fini la tétée allongée du soir ou de la nuit, j’attends 10-15min pour être sure qu’il est bien endormi, puis je le transvase dans son lit - opération délicate s’il en est, avec un taux de réussite de 60%). Pour l’instant ça me va, j’essaie de ne pas trop me poser de questions pour la suite à vrai dire, vu comme j’ai déjà du mal à gérer le quotidien et le futur proche.
@MagPuceron C’est vraiment pas de bol pour ta petite... j’espère qu’elle va aller mieux rapidement. A tout hasard est ce que tu as pensé à voir un homéopathe? Je ne m’y connais pas en la matière mais une amie me disait que ça avait permis d’éradiquer les otites pour sa petite.
@Flo16 s’il n’y a rien au poumons c’est déjà ça.. j’espère que ta belette se remettra rapidement.
Ici petit monsieur a aussi le nez bouché, continue de tousser. Il est en mode pot de colle, mais c’est normal et vu que je reprends bientôt, j’en profite au maximum. Ça me file le cafard de me dire que je ne vais le voir que quelques heures par jour, mais bon.
Pas la grande joie en tout cas de mon côté, on se dispute à nouveau beaucoup avec le papa, même si je n’ai pas besoin de beaucoup dormir, je commence à accuser le coup des nuits hachées de 4hmax - je sais que ce n’est rien par rapport aux nuits de
@Laaura ou d’autres, mais je suis pas loin d’être à bout de force. Je croise les doigts pour avoir quelques nuits un peu plus longues avant la reprise histoire de ne pas arriver avec des cernes de folie le premier jour..
Bonne journée a vous toutes