@BeatriceRB oui c’est de la bonne fatigue mais je pense que j’étais plus rincée par l’après midi au travail que par les 30 min de course à pied.
Bon courage à toi pour cette dernière journée avant les vacances... et je compatis pour le nez bouché. Finalement ce qui marche chez moi c’est plutôt de passer par le spray d’eau de mer pour fluidifier et ensuite mouche bébé si vraiment il est trop pros - ça m’éviter une fois sur deux les lavages de nez/ partie de catch
@Val427 c’est quand même rassurant que ton bébé aille mieux... mais en effet navrée de lire que du coup le sommeil se soit détraqué. C’est peut être une acquisition qui se profile aussi ? En tant que membre de la team « bébé ne s’endort pour les siestes que dans les bras en étant bercé pendant minimum 20min », je t’envoie plein de courage...
@Laaura je croise les doigts pour toi, et je crois aussi en ta determination, tu vas trouver une solution pour continuer ta formation
@Flo16 jespere que comme
@mamakoala tu as pu profiter un peu de ces vacances en famille pour te reposer un peu..
@Lyse je suis certaine que tu fais tout ce qu’il faut parfaitement pour le bon développement de ta fille... mais forcément ta nounou étant moins dispo, elle préfèrerai sans doute un bébé plus calme. J’ai le même genre de remarque à la crèche par rapport au fait que petit monsieur n’aime pas rester tout seul sur le tapis d’éveil, qu’il a besoin d’une presence, qu’il demande parfois les bras... mais je leur réponds que moi non plus je n’aimerais pas me retrouver toute seule allongée sur un tapis pendant de longues minutes
. Et je soupçonne les auxiliaires d’être quand même assez attachées au petit monsieur, même s’il leur demande plus d’attention que d’autres bébés, tout simplement parce qu’il s’exprime plus
. C’est sans doute aussi ce qui se passe pour ta nounou.
Ça me fait tout drôle de vous voir dire que vous ne donnez plus de lait en journée pour vos petits - ça leur fait quel âge du coup? Et comment vous avez procédé : ils demandaient de moins en moins ou c’est tout simplement vous qui avez arrêté de donner ? Je pense que j’ai encore quelques mois à fournir mon lait mais vu comme il est glouton niveau solides à la crèche, je sens que ça se profile aussi pour nous mais j’ai peur de la cassure au niveau courbe de poids.
Bonne journée à toutes !