Hello les super mamans !
@Lyse je vais essayer de me reposer mais je crains que ce soit un vœu pieux...
Merci pour ta question sur laisser nos petits la nuit - pour vos réponses : je me faisais la réflexion que mon mari a continué de sortir les soirs mais que c’est quelque chose que je n’ai plus fait depuis bien longtemps avant mon accouchement (j’étais naze à partir de 20h30...), et que je ne suis pas prête de refaire vu que le petit monsieur ne s’endort qu’avec moi. Pour l’instant ça me va, mais je ne sais pas comment je vais gérer si je dois participer à des soirées dans le cadre de mon nouveau job - ça me stresse déjà -_-
Niveau stress je suis repartie dans mes inquiétudes par rapport aux tirages : depuis hier je n’arrive plus à provoquer de réflexion d’éjection, du coup je me retrouve à galerer à faire un mix entre expression manuelle et expression avec le tire lait manuel, j’imagine que c’est pas le mieux pour les tissus mais c’est la seule solution que j’ai trouvée pour avoir un peu de lait. Les quantités s’en ressentent aussi : ce matin après une nuit sans réveil, j’ai peine à obtenir 100ml alors qu’avant je tapais facilement les 150ml sur un sein
. Ça vous est déjà arrivé de ne plus ressentir le réflexe jed’éjection ? En revanche quand c’est petit monsieur au sein, aucun problème, ça vient très vite. Mais plus je me rapproche de ma date de démarrage, plus je me dis que je vais être obligée de passer en mixte vu comme ma lactation baisse et comme c’est galère de tirer en journée alors que je suis chez moi. Ça me déchire le cœur, je sais que cest normal et que ça veut dire qu’il grandit, mais j’ai l’impression qu’une page se tourne alors que je n’étais pas prête à la tourner.
Sinon comment vont vos loulous ?
@Val427 comment va ton petit ?
@mamakoala Colin s'amuse toujours autant avec ses cousin.e.s? Et toi,est-ce que tu peux prendre un peu de temps pour toi?
@Laaura bon courage pour ta journée de stage, j’espère que ta nuit n’a pas été trop compliquée
@MagPuceron petit hanneton est elle remise de sa toux ?
@Flo16 comment ça se passe pour toi ces vacances ?
@BeatriceRB bon courage à toi - je crois me souvenir que tu n’es pas en congés toi ;-).