Bonjour à toutes !
@Val427 je suis désolée de tout ce qui t arrive, ça fait beaucoup à gérer. Les courbatures je pense que ton cerveau essaye de t'envoyer un message... j'espère que tu arrives tant bien que mal à t'accorder un peu de temps morts. En tous les cas bon rétablissement à ton bébé.
@Sorchia et
@mamakoala ici papa mange pas mal de viande donc je pioche dans ses réserves on a goûté : viande hachée jambon poulet dinde saumon colin et même un petit bout de saucisse de morceau
je n'hésite pas car j'ai vu que la première carence que la diversification venait palier c'était les protéines.
@Laaura soit rassurée tes loulous vont s'y faire, tu es une super maman qui a choisi une nounou géniale pour tes enfants et en qui tu as confiance. Ils le sentent et vont l'accepter ! Minipouce n'a jamais pleuré en allant chez sa nounou, elle est devenue sa figure d'attachement là-bas. Donc pas d'inquiétude ça va aller, crois en tes choix et en tes enfants
Concernant les retours de chez nounou ici ça va mieux, c'était petit pot de colle au début mais maintenant elle fait sa vie en rentrant... Parfois même pas la tétée des retrouvailles
vendredi je suis allée la chercher pendant son goûter donc de retour je l'ai mise au sein elle n'a pas voulu, se tortille... j'ai du tirer et elle a pris au bib. Elle tète quand elle a sommeil, à 11h, 13h30, 18h et 20h30 et toute la nuit bien sûr
@BeatriceRB je ne pense pas que ton mari pensait à mal avec cette remarque (enfin je l'espère). Par contre ça me révolte que vos papas vous demandent de faire attention à leur sommeil pendant que vous nourrissez leurs enfants ! Et qui pense à votre sommeil à vous. C'est un peu facile quand même... ici pas de réflexion mais rien que quand il dort jusque 11h alors que je suis debout depuis 8h30 j'ai envie d'envoyer Minipouce le lever
@MagPuceron Je pense que tu dois être pas mal débordée avec les devoirs à corriger le soir, j'espère que Petit Hanneton dormira paisiblement bientôt. Cette petite heure du matin est plutôt encourageante.
@Sharizhai petite pensée pour toi, j'espère que tu vas bien
Bonne lecture désolée pour le pavé...