@Val427 courage à toi et à ton petit bout. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi, avec en plus les grands qui ont été malades il y a peu.
Pour le poids, j'ai cru comprendre que c'était une conséquence finalement assez logique car la toux les irite et leur coupe l'appétit
.
Avec ce que t'a donné le pédiatre + le kiné, je suis sûre que ça va aller.
Plein de courage et de pensées positives pour toi...
@Laaura pour l'instant on fait de petites journées à la crèche : 9h30-16h30, 3 jours par semaine, mais à terme ce sera 5j/semaine, sur une plage horaire 8h30-16h30 tant que mon mari pourra aller le chercher.... mais sinon ce sera jusqu'à 18h30 j'en ai bien peur
.
Courage à toi pour les décharges du soir !
@mamakoala quel gourmand ce Colin ! Est-ce qu'il est gourmet en plus ? Après, à sa place, si j'avais de bonnes purées préparées avec amour par ma super maman, je m'en régalerais aussi !
J'espère que ta nuit sera plus tranquille que les précédentes.
Pour la pesée, j'ai vu avec les filles à la crèche : elles pèsent les bébés tous les mois, donc on va pouvoir suivre comme cela. Et à la dernière pesée de la semaine dernière, il était à 7,3kg. Certes ce n'est pas la même balance que la pédiatre, mais en tout cas il a pris par rapport au 7kg du rdv des 6 mois, ouf. J'attends de voir la prochaine pesée pour tirer la courbe.
Et non, même après la tétée de retrouvailles, il n'est pas du tout d'accord pour être posé sur le tapis d'éveil et jouer : il préfère jouer sur les genoux de maman, ou mieux encore, jouer devant le miroir dans les bras de maman.
Nouvelle journée de prise de poste aujourd'hui : pfiou ça m'arrache le coeur de voir mon bonhomme moins de 2 pauvres petites heures le soir