Bonsoir à toutes,
Mon petit amour est endormi dans son lit, je peux enfin prendre le temps d’écrire un peu!
Il n’a encore pas dormi aujourd’hui, à part 2 micro siestes au sein. Ni avec la nounou, et donc ni avec moi: ni en poussette ce matin (d’habitude c’est systématique) ni en porte bébé cet après-midi...
Ce qui est fou c’est qu’il n’est pas grognon du tout...Je dirais qu’il est exalté par la vie en ce moment. Et il mange beaucoup aussi!
Je ne m’inquiète pas pour le moment mais j’espere qu’il retrouvera ses moments de sieste chez la nounou (il dort d’habitude au moins 2h l’après-midi)
Ce matin visite pédiatre. Elle m’a dit qu’il fallait impérativement 2 siestes par jour (elle est marrante, va forcer un bebe à dormir..)
Elle m’a dit aussi que les yaourts adultes étaient trop riches en protéines...
@Lyse merci je vais essayer les Hipp!
Sinon côté mensurations 70.5cm et 9.100kgs. Tout va très bien!
Journée sympa tous les 2 aujourd’hui. Même sans dormir, il était de bonne humeur et m’a fait plein de câlins et de rires/sourires.
@MagPuceron
Ah oui ta MAM c’est le paradis!!!
Moi aussi il a bcp toussé ces 4-5 derniers jours mais j’ai l’impression que ça va mieux. Par contre le nez coule toujours aussi. Je crois qu’il s’est habitué au lavage de nez, il ne proteste plus bcp.
@Laaura
J’espère que tu finiras par avoir toutes les aides dont tu as besoin pour aller au bout de ton projet. Tu le mérites vraiment. Et t’en fais pas pour demain, ta nounou va super bien gérer tes enfants. Et généralement ils sont plus faciles qu’avec nous en ce qui concerne les siestes et le miam...
@Lyse @Val427 @MagPuceron @Flo16
Je compatis pour les nuits hachées...
je me demande quand ça va s’arreter. Je me suis complètement habituée, mon bébé n’a jamais fait une nuit complète sans se réveiller...
@BeatriceRB
Le mien aussi a tendance à se retourner et gigoter dans tous les sens pendant les changements de couche et l’habillage. Faut vraiment ruser!!!
@Sorchia
Oui reste zen pour son poids et son développement...C’est quand ta prochaine visite pédiatre?
Ah sinon
@MagPuceron @Sorchia
Faut que je vous dise...J’ai finalement opté pour un type mei tai (car pas trouvé d’atelier portage et j’ai eu peur de trop galerer seule avec une écharpe) que j’ai commandé à une super couturière qui utilise des top matières pour ses produits, elle propose de transformer des écharpes (notamment des Château Coco) en mei tai (Ptitsy) ou porte bébé (qu’elle appelle Clipsy)
Sa marque c’est Ptitsy Moloko.
J’ai choisi le tissu et les options.
Et je suis bluffée du confort et des sensations par rapport à mon Manduca. Effectivement ça n’a rien à voir!
Je suis trop contente!