Bonjour les mamans!
Pas eu l’énergie de venir papoter ce WE, j’etais assez épuisée.
@Flo16 je pourrais faire un copier-coller de ce que tu as écrit!
Moi aussi semaine complète alors que je suis à 80% et nuits pourries pendant le WE. Résultat je suis KO.
Nos bébés sont nés le même jour ils doivent être sur la même longueur d’onde!
Je ne sais pas si c’est l’age (9 mois mardi) et l’angoisse de séparation (?), si c’est la gêne du nez pris, dents qui poussent, de la toux, voire peut-être les oreilles (fin de l’otite), mais mon bébé a été très demandeur des bras ce WE, n’a pratiquement pas fait de sieste et était greffé au sein toutes les nuits...
On avait prévu que j’aille à un concert avec des amis samedi (ma 1ere vraie soirée sans bb) pendant que le papa s’occuperait de Colin. Mais finalement on a échangé les rôles car je ne me voyais pas passer une soirée debout et rentrer à minuit. Et je suis allée au lit en même temps que mon fils...
Mais je lis votre WE et comprends que je n’etais pas la seule à galerer!
Courage à toutes...
@Sorchia @Val427 @Laaura
@Flo16
Comment vous allez aujourd’hui niveau fatigue?
Moi j’ai à nouveau une semaine à gérer seule, ça va être dur..
Je suis en vacances la semaine prochaine et le programme c’est d’aller me reposer chez ma maman avec mon fils. Je vais faire une sorte d’adaptation avec elle afin qu’elle puisse le garder une journée entière afin que je puisse enfin penser un peu à moi...
@BeatriceRB
Chapeau pour ta course, tu m’épates!
Ici aussi il a mordu quelques fois et j’ai essayé de lui expliquer que ça faisait mal...
Côté nourriture il mange de plus en plus chez la nounou, il faut que j’augmente les doses!
À la maison c’est pas pareil, priorité à la tétée!
Y en a t il parmi vous qui donnent des produits laitiers à la personne qui garde votre enfant? Vous achetez quoi exactement? Yaourt classique? Petit suisse? Spécial bébé? (comme je vais très rarement au supermarché je ne sais toujours pas ce que c’est) lait de vache ou autre?
Pour le moment il ne kiffe pas vraiment les petits suisses ou yaourt classique...