@BeatriceRB le mien est toujours en avance pour faire l’empêcheur de tourner en rond, ça fait bientôt plusieurs semaines qu’il se retourne comme une crêpe lors du change - la variante étant qu’il se met sur le côté, chope le flacon de liniment et ne veut plus le lâcher
Je n’ai pas encore trouvé de parade plus efficace que de faire le clown et de chanter pour faire diversion, mais ça te permet de battre des records de vitesse pour le change...
@MagPuceron j'espère que la nuit va être meilleure pour ton ptit hanneton, histoire que tu te reposes quand même un peu. Après c’est la dernière semaine avant les vacances, donc au pire tu as cette perspective pour souffler un peu (pas idéal, mais bon..).
Impressionnant tous ces progrès niveau motricité !! Ici je commence à m’inquiéter, mon bonhomme râle quand je le pose sur le tapis, et surtout j’ai l’impression qu’il a la flemme de se retourner sur le ventre..
@Laaura je suis sure que ça va aller pour tes petits, ils seront ensemble et la nounou t’avait bcp plu. Courage quand même pour les laisser à la nounou - tu verras c’est vraiment la première séparation qui peut piquer un peu, après ça va de mieux en mieux.
L’endormisssment a été long, mais il dort maintenant, et je ne vais pas tarder à aller le rejoindre.
Bonne nuit à toutes !