@Laaura trop contente pour toi que ça se soit bien passé à la fois chez la nourrice et pour toi dans ton stage ! On te sent gonflée à bloc, ça fait vraiment plaisir, et tu mérites tellement que tout se passe bien. Comme le dit
@mamakoala chez la nourrice c'est un cercle vertueux qui se met en place, tu vas pouvoir te concentrer sur ton stage sereinement.
Et j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu plus cette nuit...
@MagPuceron j'espère sincèrement que la nuit à venir sera meilleure pour toi et pour ton ptit hanneton. En tout cas la journée avec le ptit puceron a dû te ressourcer, je retiens l'idée de l'atelier créatif avec les rouleaux de papier toilette (déjà que petit monsieur ici est fan, je mise sur le fait que ce type d'activité lui plaise plus tard !)
Pour répondre à ta question, je démarre mon nouveau job le 6 novembre, donc encore 2 semaines avec petit monsieur et sans trop courir. En parlant de cela, bravo à ton homme pour cette perf dans des conditions plus que défavorables.
@mamakoala profite bien de ce séjour en famille pour te ressourcer - avec la charge que tu as au travail et les semaines où tu gères Colin seule, ça doit te faire du bien de souffler !
La chute ne m'a occasionné que de beaux hématomes dans le dos, ça tire un peu quand je me lève avec petit monsieur dans les bras, mais ça a l'air d'aller.
Petit monsieur était gronchon aujourd'hui - peut-être les dents qui le travaillent, il faut dire qu'il a de sacrés chicots en haut
. Du coup journée en demi-teinte, avec d'un côté de grands sourires, puis des grognements et des pleurs sans larmes. J'ai passé presque toute la journée avec petit monsieur dans les bras. Peut-être aussi qu'il a compris le rythme et qu'il anticipe le retour à la crèche demain en faisant le plein de maman.
En tout cas ça a continué jusqu'à l'endormissement ce soir : d'habitude il s'endort pendant la dernière tétée allongé, bah ce soir non en fait. Il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour lui donner le sein, puis le bercer, puis lui redonner le sein debout (ça faisait longtemps... et bien je constate qu'il a bien grossi !). Après 1h30 à alterner bercement et tétées, j'ai fini par avoir raison de la bête.... qui pour l'instant dort toujours. Je croise les doigts pour qu'il aille jusqu'à 3h du mat (voire au delà, mais déjà ce serait bien vu comme il était difficile à endormir).
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !