Merci à toutes pour vos messages, vos conseils qui me redonnent du baume au coeur... vous êtes géniales
C'est sûr que je prends beaucoup de choses sur les épaules mais je n'ai pas vraiment le choix (et j'ai déjà lâché sur pas mal de truc car juste plus la force).
Vous avez sûrement raison, la rhino ne doit pas aider au niveau lactation - mais je n'arrive pas à m'en débarrasser
- j'espère sincèrement que ça va vite aller mieux.
@BeatriceRB @MagPuceron je suis peu outillée niveau cuisine et comme on n'a pas beaucoup de place ni dans les placards pour des ustensiles, ni dans le congelateur pour des stocks de folie, c'est vrai que je fais un peu au jour le jour.
@Val427 ce qui m'embête ce n'est pas tant le gâchis que le fait que mon fils n'est visiblement pas intéressé par les solides. Il suçote 2/3 cuillérées mais ensuite soit il recrache direct, soit il se met à pleurer
. Ce soir par exemple, il a pris 2 cuillers de banane avant de me faire une méga régurgitation.
J'aimerais bien tenter le mode DME, mais comme le papa est tout le temps à la maison et qu'il est farouchement opposé, je laisse ça de côté.
@Lyse merci pour l'histoire du coup de calgon, je ne connaissais pas cette expression et ça m'a bien fait rigoler
Pour mon mari c'est assez sérieux, il est suivi mais ça fait un moment que ça dure et ça ne se règlera pas rapidement. Il faut donc tenir sur la durée, et c'est vrai que quand on est malade ça n'aide pas à être patiente / compréhensive.
Mais vous avez raison, demain sera un autre jour et ça va aller (de toute façon je n'ai pas trop le choix, il faut que ça aille).
Comment se sont passées vos journées respectives?