@Laaura 9 mois! Bon moisiversaire
Ca y est, ton petit garçon a passé au moins autant de temps dans la vraie vie que dans ton ventre, son petit cocon initial..
@MagPuceron idem pour toi demain! Happy birthday à ton petit hanneton!
Et oui ils grandissent à une sacrée vitesse nos bébés... Quand je vois le mien qui cavale à 4 pattes, qui se lève, qui attrape tout, qui ouvre placards et tiroirs qui s’assoit, se relève à toute vitesse et repart à l’aventure, je me dis qu’il est loin le petit nourrisson de 3 mois...c’est encore un bébé mais presque un petit garçon!
@Val427 courage pour ce WE... Il a quoi comme symptômes ton bébé, pas trop de fièvre?
Moi j’ai emmené le mien chez notre généraliste ce matin pour qu’on s’assure que les poussées de fièvre de début de semaine n’etaient pas graves.
Verdict tout va bien mais les oreilles ne sont encore pas tout à fait remises de l’otite. À surveiller tout en continuant les lavages de nez!
@Lyse je comprends que tu puisses avoir besoin de soutien autour de toi et de compréhension. Aucun-e de tes ami-es ne partage tes façons de materner?
C’est dingue quand même...
En tout cas rassure toi, tu es une super maman!!
Et moi aussi j’utilise ces petits chaussons de cuir souple, c’est top!!
@Sorchia merci pour le lien du doc sur Arte, je vais m’empresser de le visionner!