Hello les mums !
Je suis contente que la journée soit finie. Pas un instant de répit depuis 5h du matin, et le stress de courir partout en ayant un œil sur la montre pour ne pas être en retard - je me rends compte à quel point ça ne me manquait pas !
Et comme en plus mon état ne s’améliore pas, ça me pompe beaucoup d’énergie. Aujourd’hui c’est tombé sur mes cordes vocales et donc je n’ai plus de voix du tout...
Petit bonhomme est définitivement à l’aise à la crèche, boit bien ses bibs apparemment : il a fait 100ml à midi puis 120 au goûter, et même le papa a réussi à lui en donner un de 80 à 18h - grosse première pour lui, je suis soulagée que ça se soit bien passé. Il est toujours bien pris, mais j’ai espoir que ça passe sans rechute
Les entretiens se sont enchaînés, j’ai couru mais j’ai réussi à repasser chez moi pour tirer mon lait et le mettre au frais en plus.
Première visite aux équipes pour mon nouveau job, ça n’a pas loupé, j’etais aphone (systématique pour mes prises de poste...), mais ça s’est bien passé. Il y a beaucoup de pain sur la planche mais l’environnement semble bienveillant. En revanche je suis dubitative sur le fait de pouvoir continuer à tirer mon lait, car il n’y a aucune salle fermée sauf les toilettes et les frigos sont partagés avec de la nourriture pas forcément bien empaquetée dedans...
niveau hygiène je crains que ça soit compliqué... et ça me rend vraiment triste
.
Mais bon, pas le choix, il faut bien payer les couches du bébé.
@Laaura je suis dépitée pour toi.... et encore plus admirative chaque jour. Tu es une véritable wondermum. En tout cas bravo pour le stage, en plus s’il est à côté de chez toi, ça doit te soulager.
@MagPuceron vraiment pas cool de la part des microcbes de ne pas vous lacher... j’espère sur ta nuit va être meilleure.
Allez j’abdique, bonne nuit à toutes malgré les rhumes/otites/poussees dentaires..