Bonjour les mamans,
Je n ai pas donné de nouvelles hier, car je me reconcentre dans mes revisions, donc pour caler l heure de travail c est compliqué.
Ici, bebe a dormi de 20h20 à 6h30, grande premiere!!!! Avec juste un micro reveil à 5h ou il c est rendormi sans téter!!
@Sorchia, bon courage pour ton petit loup, mon deuxieme pendant ses 2 premieres années a fait beaucoup de laryngite, et en effet il a parfois été tellement malade qu il devait etre sous cortisone, il prenait du celestene, et si tu dois en donner à ton fils bon courage à toi, car moi sa me le rendait hyper actif...
@Lyse je suis egalement contre les medicaments pour la constipation. Ici hier mon fils est devenu rouge et pleuré... Alors comme toi cette semaine au menu, poireaux, haricots verts....
@Flo16 si je me souviens bien tu as repri hier?! Pas trop dur?
@Laaura comment vas tu aujourd hui ? Et ta grande?comment c est passé ta nuit?
@mamakoala mince, comment va ton bebe ce matin? Je t envois pleins de courage à toi, c est dur dur quand ils sont malades.....
Ici c est ma fille qui a maintenant le rhume depuis hier, j espère que sa ne va pas tomber sur ses bronches car comme son grand frere, elle a des soucis de santé. D ailleur vendredi nous avons rendez vous chez la pneumo pour les 2 afin d ajuster leur traitement pour l hiver.
Bonne journée à vous toutes les supers mamans et bon courage aux malades, aux mamans qui bossent et aux bebes à la creche aujourd hui.